Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement sub

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 115 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement sub
Je possede un ampli audiophony WA 12 et 2 sub rcf. Je sui entrain d'en fabriqué un troisieme.Je ne mi coné pa tro é je voulé savoir sil été possible de les branché les 3 sur le meme ampli. Il ya 2 connectique a larriere des sub jaimeré bien savoir a quoi ser la 2eme. Pouré t'on les branché les un au autre. AIDEZ MOI SVP!
2
L'autre connectique derrière ton sub sert à le brancher en parallèle à un autre sub
après pour brancher 3 caissons sur le même ampli je ne pense pas que tu puisses le faire, en tout cas pour que les 3 subs reçoivent la m^me puissance chacun, car ce n'est pas possible de bridger ton ampli pour 3 caissons, l'impédance est trop faible :|
3
Ok dacor merci pour ta reponse.
4
Après tu peux essayer de brancher 2 caissons en parallèle sur 1 voie et 1 caisson tout seul sur l'autre voie mais tu n'auras pas la même puissance disponible pour chaque caisson, mais vu que ton ampli est puissant ça peut le faire, mais ce branchement n'est pas très conventionnel
5
OK B jvé essayé ca on vera bien ce que ca donne.
6
En tout cas en branchant comme ça tu ne risque pas d'abimer ton ampli
7
Ok b c cool. Par contre jvien d'avoir un nouveu filtre avec une sortie sub. Sur mon ancien il n'y en avé pas.
Mintenan je voudré les branché les 2 en sub. On ma di que jdevré mettre mon ampli en paralelle, branché depuis le filtre sur l'entré A de mon ampli et branché mes 2 sub au 2 sortie. EST ce que ca marche? je n'est pa eu locasion dessayé
8
Oui c'est comme ça qu'il faut faire :bravo:
9
Dacor. Et peut etre que tu saura me repondre c koi la difference entre le hp rcf LF18X400 et le LF18G400 ? Parce qu'il ont les mem caractéristique mais pas le mme prix. Jai un rcf S8018 é il faut que je change le hp et j'ai commandé le LF18G400 est ce que j'ai fait le bon choix?
10

Hors sujet : Fabosi, pitié, fais un effort sur l'orthographe.
On ne demande pas d'être un cador de la langue française, mais une faute par mot ça devient dur à lire. Fais comme moi: installe un correcteur orthographique dans ton navigateur. C'est inclu en standard dans les dernières version d'IE, et ça s'installe très simplement pour FireFox.