Sujet Ampli Power APK 2110, avis.

Sujet de la discussion Ampli Power APK 2110, avis.
Bonjour à tous,
J'ai récemment fais l'acquisition de deux platines Technics SL1200 MK2 à un très bon prix et comme si cela ne suffisait pas j'ai eu en plus un ampli Power APK 2110 et une "table de mixage" Power MPK 707. Je voulais donc savoir si certains connaissaient ces modèles afin de savoir quels prix je pourrait en tirer si je les revendait ou alors si je devais les garder. Merci pour vos réponses parce qu'il n'a a pas beaucoup de lien sur Google...
Bonsoir à toi, Bastis.

En ce qui concerne les technics SL 1200 MK2, c'est un bon choix, mais vérifie bien l'etat de ta platine, le bras, plateau...; cela est conseillé par tous les possesseurs de cette platine sur ce forum.

J'ai lancé, il y a quelques temps, un forum sur la marque power acoustics, vendue sur sonovente, c'est la marque de ton ampli et de ta table, à savoir que la fabrication se fait maintenant en chine, et non plus en France.Tu possèdes du matériel des anciennes séries, plus solide que ce qui se fait chez power actuellement.
Ce que je te dis m'a été confirmé par un vendeur sono expérimenté.

Les amplis de la série AKP sont reconnus par certains sur le site comme des amplis de bonne qualité sonore; cependant, je ne saurais te dire sur la qualité et l'efficacité des protections de l'ampli.

Pour la table de mixage, toujours selon le vendeur que je connais, elle est idéale pour de l'animation en discomobile.

Je te conseillerais de garder ton ampli et ta table pour mixer chez toi; dans la mesure ou tu veux faire du mix plus poussé, change de marque pour une table plus orienteé mix-scratch.

Si vraiment tu veux t'en séparer, cela peut m'intéresser,tiens moi au courant.

Je vais faire des recherches sur le net pour en savoir plus, je te tiens au courant.

En ésperant que ma future réponse soit plus constructive,

Salut hypertension,
Merci beaucoup pour ta réponse, il n'y pas beaucoup de personnes connaissant ces modèles.
Etant donné que j'ai acheté une table Numark Pro SM-1, je voudrais me débarasser de la Power, serais-tu intéressé?
Bonsoir à toi, Bazstis!

Merci pour ta réponse, excuse moi de répondre si tard! ( préparation du premier de l'an).
J'ai lancé hier un forum pour l'achat d'une table type club 5 voies; si ta console a en effet cette particularité, cela pourrait m'intéreser.
Peux tu me laisser ton adresse mail, ou un numéro de tel?
Peux tu mettre un photo de ta table?
Si oui, merci a toi!

Cordialement,
Salut Hypertension,
J'ai été obligé (par AF) de mettre la table en photo dans la partie "annonces". Désolé je ne pouvais pas faire autrement... Si t'as des soucis pour voir les photos fais moi signe.
A+
bonjour, si tu reviens sur ce fil, j'aimerai savoir si tu possède toujours cet ampli. J'ai un Power qui a des problèmes et le tien pourrait m'aider, merci