Sujet de la discussionPosté le 03/02/2009 à 13:12:19A quoi sert la sensibilité a l'entrée des amplis?
Bonjour a tous, cela fait moment que je cherche sur les forums mais envain une reponse a cette question: a quoi sert la sensibilité a l'entrée des amplis? souvent expliqué en V (0,775V / 1V / 1,44V.). Je me la pose surtout depuis que j'ai cramé mon filtre actif (moins de un an) berhinger cx3400.
Merci pour vos reponses.
potter
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/02/2009 à 21:06:20
C est la tension qu il devra recevoir en entrée pour fournir sa puissance maximun
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
ultimealdo
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 05/02/2009 à 03:32:08
Bon ok, mais sur quelle sensibilité dois je regler mes amplis pour un meilleur rendement?
Pour repondre a LOUT, non ce n'etais pas sur un groupe, c'étais lors de l'aperos du premier de l'an, donc le volume etait assez bas puis plus rien. Tous les cannaux de mon filtre actif en defaut. Faut que je regarde si mon egalizer ne m'as pas envoyé du continu sinon je comprend pas....
Oui oui oiu j'avais compris pour le groupe mais je me suis mal expliqué. bref alors en amont voila ce que je possede:
-platine double american audio mcd 510
-ordi avec bonne carte son
-table mixage behringer vmx 1000
-equaliser behringer fbq 1502
puis mon fameux filtre actif behringer cx 3400 qui me separe le son sur mes trois amplis (les grave avec coupure jusqu'a 250hz puis les bas/medium coupure jusqu'a 1500hz puis les aigue)
Voila