Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur ampli entre le JCB X500 et le Stage Line STA500 ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 139 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur ampli entre le JCB X500 et le Stage Line STA500 ?
Bonjour,
Tout est dans le titre, quel est le meilleur ampli entre le JCB X500 et le Stage Line STA500 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Ni l'un ni l'autre, ce sont les mêmes fariqués au même endroit, j'ai eut un ampli JCB XPP4200 de 2x300W RMS sous 4 Ohms et bien c'est pas folichon, oriente toi vers autre chose.

Que veut tu amplifier avec ?
DJ-DEJ
3
Je connais pas le jcb , mais je connais les stage line et laise tomber ,leurs amplis début de gamme ça vaut rien de rien . . . c'est fragile et ça avance pas , a la limite du jb systems pour le prix c'est 10 x plus fiable . .
4
Ah vraie dire je n'ai pas le choix. J'ai commandé le JCB X500 et ils m'ont envoyé le Stage Line STA500. Je voudrais donc savoir quel est le meilleur des deux, si je leur renvoie celui-ci ou si je le garde...
5
Déja au vu de tes posts, tu nous as demandé quel matériel choisir, on ta pourtant bien expliqué pourtant tu as pris de la Mer** en connaissance de cause ! Donc maintenant ne te plaint pas ou nous demande pas des conneries, ton magazin est aussi pourri que tes enceintes et ton ampli il ne fait pas la différence entre X et Y d'un coté il a raison...

Bye
DJ-DEJ
6
Et bien dans ce cas, là "Quel est l'ampli le moins (ou le plus) merdique des deux ?"
7
C'est les deux les mêmes qui sortent de la même usine en chine et qui ont des façades et des logos différents pour différentes marques.
DJ-DEJ
8
Ah ? Pourtant la description n'est pas la même... le JCB est plus puissant je crois... Enfin, au moins je sais qu'il n'y a pas de différence de qualité maintenant. Par contre la connectique est peu être plus intéressante ?
Il est mieux d'avoir exactement la même puissance que les enceintes ou un peu plus ?
9
C'est mieux plus mais de toute façon les puissances sont pipos dans ce genre de matériel, tu peut pas t'y fier...
DJ-DEJ
10
Ok merci de vos conseils.