Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli Boss

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli Boss
Alors voila , bonjour a tous , je vient juste de m'inscrire pour vous parler d'un ampli de sono que je possede depuis maintenant bien plus de 10 ans ! Ce qui me pousse à poster c'est que j'ai acheter cette ampli en 97 d'occasion et je me demande si ce n'est pas un ampli " monté-maison " !
Je ne sais presque rien de sa puissance , je pense 2X200 Watts sous 8 ohms , la marque de l'ampli est " Boss , A Sound Inovator " à moins que ce soit simplement une étiquette collée la pour faire bien !
Il n'y a aucune sérigraphies seulement a l'arriere marqué au feutre indélébil !
Je vais vous envoyé les photos en meme-temps ça parlera mieux je pense lol !! A l'interieur c'est du lourd car il pèse quand meme environ 30 KG à cause de ses deux monstrueux transfo !
Bon je vous met les photos et j'attend vos avis sur cette grosse bete bien lourde ! Je l'ai depuis plus de dix ans et il ne m'a jamais causé aucuns soucis alors bon je le garde et j'ai déja animé bien des soirés avec , il tient bien le coup et ne chauffe jamais ecxessivement ! Bon assez parler je vous met les photos et j'attend vos avis !

C'est une petite vidéo que j'ai fait

https://www.dailymotion.com/video/x9vhae_ampli-boss_tech

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:10:54 ]

2
Cet appareil est fait "maison"...

Cela dit, ça a l'air costaud avec une grosse double alim.

Pour en savoir plus, il faudrait identifier les modules amplificateurs s'ils ne sont pas DIY également...(les circuits plaqués au radiateur).
3
Je reprendrais des photos de l'interieur mais de plus pres cette fois ! Je ne sais pas quelle age il pourrais avoir et si quelqu'un a une idée j'aimerais bien la savoir !
Merci de ta réponse brikabrak et oui il est tres costaud , par exemple j'ai un Lyonforge a peu pres équivalent niveau puissance mais qui chauffe comme c'est pas permis ! Je me doute bien que le Lyonforge sera mort bien avant celui-ci lol