Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 19:23:51Ampli Boss
Alors voila , bonjour a tous , je vient juste de m'inscrire pour vous parler d'un ampli de sono que je possede depuis maintenant bien plus de 10 ans ! Ce qui me pousse à poster c'est que j'ai acheter cette ampli en 97 d'occasion et je me demande si ce n'est pas un ampli " monté-maison " ! Je ne sais presque rien de sa puissance , je pense 2X200 Watts sous 8 ohms , la marque de l'ampli est " Boss , A Sound Inovator " à moins que ce soit simplement une étiquette collée la pour faire bien ! Il n'y a aucune sérigraphies seulement a l'arriere marqué au feutre indélébil ! Je vais vous envoyé les photos en meme-temps ça parlera mieux je pense lol !! A l'interieur c'est du lourd car il pèse quand meme environ 30 KG à cause de ses deux monstrueux transfo ! Bon je vous met les photos et j'attend vos avis sur cette grosse bete bien lourde ! Je l'ai depuis plus de dix ans et il ne m'a jamais causé aucuns soucis alors bon je le garde et j'ai déja animé bien des soirés avec , il tient bien le coup et ne chauffe jamais ecxessivement ! Bon assez parler je vous met les photos et j'attend vos avis !
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:10:54 ]
brikabrak
5735
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/07/2009 à 10:11:38
Cet appareil est fait "maison"...
Cela dit, ça a l'air costaud avec une grosse double alim.
Pour en savoir plus, il faudrait identifier les modules amplificateurs s'ils ne sont pas DIY également...(les circuits plaqués au radiateur).
0
Luke52
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/07/2009 à 17:50:21
Je reprendrais des photos de l'interieur mais de plus pres cette fois ! Je ne sais pas quelle age il pourrais avoir et si quelqu'un a une idée j'aimerais bien la savoir ! Merci de ta réponse brikabrak et oui il est tres costaud , par exemple j'ai un Lyonforge a peu pres équivalent niveau puissance mais qui chauffe comme c'est pas permis ! Je me doute bien que le Lyonforge sera mort bien avant celui-ci lol