Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis ampli THE T.AMP TA450 MK-X

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion avis ampli THE T.AMP TA450 MK-X
salut tout le monde j'ai repéré un petit ampli qui ma l'air pas mal mais je voudrais l'avis d'autres personnes donc je viens vous demander voila le lien https://www.thomann.de/fr/the_tamp_ta450_endstufe.htm

[ Dernière édition du message le 22/08/2009 à 00:26:28 ]

2
Je possède 2 TA450 MK-X. Ils sont bon pour tout ce qui se situe au dessus de 150 Hz, ceci dit avec quelles enceintes comptes tu les utiliser ?...
3
des enceintes sono bas de gamme ... ( piezo mdr) 200W rms > 8 ohms / enceinte ... descendent jusque 60Hz
4
Je pense sincèrement qu'il est inutile de changer d'ampli tant que tes enceintes ne suivent pas :/
5
les enceintes suivent largement ... dit pas ca à cause des Piezo ... moi les aigus jme balance grave ! mais mon pioneer est le seul ampli pour mes soirées ... les enceintes ne ressentent même pas les 70W rms ... et elles font vraiment 200W rms ... on les à branché sur un crown XLS 202 qu'on avait loués ... et elles sont toujours vivantes ... donc je parles pas des enceintes ... le sujet c'est : est ce que l'ampli à un bon rapport / qualité prix