Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quel ampli ?

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 827 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quel ampli ?
bonjour a tous , je compte acheté un ampli,budget max 900e, pour alimenté deux sub 18" 700w(B&C 18ps100)max 120Hrz et je ne c quel choisir, plusieur configuration, un ampli 2 x 8ohms ou 2 ampli bridgé 8 ohms ou 1 ampli bridgé 4 ohms,merci d avance de votre aide
2
up
3
yep j ai trouver c ampli
mac-mah vzxpro3.8
synq audio 3k6
crown xls 5000
le synq je connais pas du tout mais classe D
si vous pouvez m aiguiller merci
4
Si ta les moyen prends le crown !!
Evite les mac-mah par contre  !

Sinon crest serie C d'occaz , un CA-9 ou 12 si ten trouve (tres bons dans les basses) ou un ampli equivalent chez les concurents comme qsc ou autres !
5
Les XLS, moi j'aime pas, les HPA ont moins chers et font aussi bien (les XLS n'ont rien à voir avec ton CA choco, c'est mou dans le grave et ça clip super vite)
les synk, j'ai entendu pas mal de bien...les VZX, j'en ai enteudu du bien aussi mais c'est lourd...
Dans ton budget, tu peux avoir un ampli pro en occasion comme un MT =, un pro ou un CA...sur des caissons, le son est incomparabel...c'est beaucoup plus musical...
Evites le bridge 4 ou stéréo 2, ça use les transistors et tu perds beaucoup en qualité sonore
Dj Ju
6
Moins cher, il y a le Peavey CS4080 qui s'en sort bien d'après les dires wink

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
dj ju sourisonic, je pense qu'il vaut mieux qu'il n'aille pas chercher si haut. A 900€, même la série CA ça va être très dur à trouver. MA et Pro j'y crois encore moins. Ou alors l'état de l'ampli va être limite...

Peut-être plutot dans les RMX d'occasion? Ca permettrait une réserve de puissance en prenant un 4050 ou 5050... Peut-être aussi la série PLX, même si j'en ai pas toujours entendu du bien sur du grave, ça envoie quand même pas mal.

Sinon dans les cités, pour moi ce serait VZX.
Les XLS je suis vraiment pas convaincu. Et le 3K6, pour moi à ce prix sur du sub l'alim ne tiendra pas... Pour une puissance à peine moins grande, c'est 5 ou 6 fois moins cher que du Lab Gruppen. Et déjà sur leur amplis, il y a des reproches faits sur leur comportement sur du gros sub.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

8
En effet, j'avais pas vu les 900€, c'est clair qu'à ce prix, en MA c'est maxi un 2400 donc pas assez puissant sur le papier, mais faut voir aussi la tenue du sub accordé comme il l'est car la tenue du haut parleur seul ok mais en réalité, faut voir si le baffle fait pas chuter cette tenue...après, je pense que c'est un peu une histoire de choix, pour ma part, je préfère sous amplifier un système (et encore là ça sera pas énormément sous amplifié) avec un son de qualité qu'avoir sur le papier la puissance requise, plus de pêche mais un son qui n'a pas d'âme...

Les CS, j'ai entendu du bien aussi...RMX, j'en ai un en fullrange ça marche bien, mais selon les utilisateurs, c'est un peu mou sur du sub même si la descente est là.
Dj Ju
9
 slt  dj ju sourisonic tu me preconise un ampli par caisson bridgé 8ohms ?
10
j ai trouver aussi un HPA A5000?