Sujet mac mah slx 1100 vs VZX 2.5????? votre avis?

Sujet de la discussion mac mah slx 1100 vs VZX 2.5????? votre avis?
dapres vous es ce que le mac mah SLX 1100 tien la route comme ampli face au VZX 2.5 pour alimenter des sub??????
Je dirais même que il FAUT de très bon amplis même pour des diffusions moyenne. C'est un bon moyen de tirer le meilleur de ses HPs (on a pas forcement le moyen d'avoir des sub à 2000e, c'est plus simple d'avoir de très bon amplis d'occase). Le résultat en vaut la chandelle (bon on évitera du 9001 sur des fiesta quand même ).

Sur le forum Mst il y a une discussion sur les vzx, se sont de très bon amplis moyen (?), un pote à un 3.2 et ça marche bien mieux qu'un HPA (mais moins bien qu'un MA2402). En fait c'est à rapprocher de la série AP (yorkville) qui est très bien sur des sub. Les vzx sont moins cher donc...  (par contre potter trouve qu'ils vieillissent mal)

En revanche le HCA 3.0 est encore un poil au dessus, je pense aussi que ça vaut le coup.

Un amplis bas/moyennne gamme neuf c'est vraiment de l'argent jetté (expérience)

et le QSC GX5 vous en pensez quoi?????
c'est dans les même ordre de prix mais d'après les avis c'est pas mal du tout.....
QSC GX pas mal, mais pas pour des subs. (entre autre FA tres faible)
+1, les GX sont destinés aux sat. déjà les RMX qui sont la gamme au dessus (plus ancienne et plus lourde) ont pour réputation d'être mous sur du sub...je pense que sincèrement tu as tout intérêt à prendre le AG de G²...si un produit miracle existait dans ces gammes de prix, on l'aurait dit...mais là pour tes sub, si tu veux un résultat à la hauteur t'as pas trop le choix...à la rigueur les Peavey CS marchent bien en sub neuf, mais je pense que le Ag d'occaz fait mieux...et pour mieux mieux, du MT2400 d'occasion...
Dj Ju
ba j'ai trouver une occaz a 700€ pour un MA 2400.
sa ma l'air pas mal non?
C'est même très bien

Hors sujet :
Concernant le modele sur lequel tu me demandes des infos en mp, je ne le connais pas précisement. Mais je n'ai toujours lu que des éloges sur les amplis Martin.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 18:13:32 ]

ouai jai trouver un martin audio aussi. j'ai fait un post a cette attention pq ya aucun com sur AF. jpense que c'est de la tres tres tres bonne camme pq neuf il vaut 2500€ et il zaffiche 2X475w en 8 jcroi donc c que il doit etre plutot tres performant ...
sinon quesqui justifirait un tel prix????? jarrive pas a trouver gran chose sur cette ampli! et c'est du gratuit!!!!
Le justificatif est la paie des ingés derrière qui ont conçu les circuits et en particulier l'alim à découpage assez évoluée pour ne pas s'écrouler dans le grave et la carte ampli classe D qui elle aussi doit être assez évoluée pour pouvoir tenir les perf annoncées et optimiser la qualité sonore...on est loin des amplis avec 3 transistors 1/2 et quelque résistances....
Dj Ju
don cpour le coup jsupose que le FA de cette ampli doit tenir la route!!! sa doit tapper dans le grave!!!!
du coup come jte disai jlutiliserai bien en 4 ohm avec des HP plus ballaise! car il fait 2X800 en 4.
tu ma demander quel genre de son je cherchai pour me conseiller sur les hp! je cherche un son qui tape bien  pour les basses. apres en sub jutiliserai une des jbl que j'ai réussi a récuperer!
donc ton pronostique?
et jvoulai savoir ce ki était le mieu entre les serie crown MA , qsc plx et crest audio CA?