Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Connaître juste la puissance de mon AMPLI

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaître juste la puissance de mon AMPLI
Bonjour,

je suis dans la région parisienne , mais je voudrais un peu de votre aide si cela vous est possible c'est à dire que j'ai un ampli de marque GORDON G300 2 que j'ai acheté il y a 7 ans déja je voudrais connaître la puissance de celui-ci ,mais sauf derrière l'ampli il y a juste marqué ceci :
OUTPUTS
150W RMS
load: 4 ohm mini.
et puis j'aurais voulu savoir par la suite si cet AMPLI fait 2 X 150 W = 300 W ou plutôt 2 X 75 W= 150 W je n'avais aucun document qui allait avec.
Sinon dernière chose finalement quand je pense 150W RMS c'est la la totalité de ma puissance il peut ni avoir ni plus ni moins sinon ça sera marqué pour rien derrière l'ampli donc il faut pencher plutôt sur 2X 75W (est-ce qu'on dit comme cela)
je vous remercie infiniement

Sinon j'ai un deuxième AMPLI sur celui par contre il y a un livret qui va avec dessus il y a marqué:
2 X 240 W
PUISSANCE RMS: 2X 106 W
Impédance : 8 ohm
donc est-ce que je peux dire que lapuissance de l'ampli est de 400W si c'est 2 X240 W ou cela ne veut rien dire ou c'est 240 W tout court ,donc peut être que je me suis fait avoir car je pensais avoir un AMPLI de 400W qui fait 2 X 200W je voulait plutôt cela.
Merci de votre aide ,infiniement
2
Effectivement ça veut pas dire grand-chose...

ici

du moment que la puissance te convienne :clin: