Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour mes AX15 200W RMS - Budget 400 €

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 883 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour mes AX15 200W RMS - Budget 400 €

Tout est dans le titre, j'ai actuellement un HPA B600 sur lequel je les fais tourner parfois.
Quel ampli pourrait mieux convenir dans une limite de 400 euros... voir moins

C'est assez urgent... avant ce soir 20h

Merci beaucoup

2
Je pense à un QSC RMX 850... qu'en pensez-vous?
3
salut et pourquoi tu resterais pas chez yamaha ?

prend donc le p 2500
4
Bonjour, le HPA ne te convient plus ?
Pour moins de 400€ tu n'auras pas grand chose de mieux, si ce n'est peut-être un PV1500 de Peavey.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
C'est un matériel qui va beaucoup partir en location... je veux donc du solide qui ne risque rien entre les mains de particuliers... Donc le p2500 j'oublie car un peu plus puissant que les enceintes, moi ca m'irait bien mais avec les part on ne sais jamais... concernant le PV1500 c'est pareil... beaucoup trop puissant, je suis sur du 200W RMS par canal... pas besoin de beaucoup plus mrgreen
6
c'est kif kif si tu confie a tes clients un ampli un peu trop juste pousse au clip

et les enceintes yam c'est quand meme du costaud perso je tourne avec des sub yam 250 w rms avec un p 7000 de 650 w par canal et aucun soucis
7
La compression c'est quand même autre chose ! ...
le PV1500 fait 300 watt sous 8 ohms, sinon je vois pas pourquoi tu cherches un autre ampli, car le tient fait déjà 2x200 watt

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8
Oui mais le mien tourne avec d'autres enceintes...
9
Euh , un gars qui veut louer et qui ne sait pas quoi prendre comme ampli????
Chelou...

mer.e il est 22:21...noidea
Petit à petit on devient moins petit!!!
10
Moi je pencherais sur un RMX pour le limiteur intégré...

Dans tout les cas, c'est pas parce que l'ampli est moins puissant que tu ne peux pas griller les enceintes, le HP, ok, ça grille par dépassement de puissance admissible, mais la partie aigu d'une enceinte de 200W, c'est 30 à 50W, dans tout les cas même si ton ampli fait 200W, à la distorsion les harmoniques flinguent les aigus...la réelle solution de protection est le limiteur
Dj Ju