Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix dampli de puissance pour top/fulrange 38cm.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 213 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix dampli de puissance pour top/fulrange 38cm.
salut, je suis a la recherche d'avis sur des amplis de diverse marque pour mon choix d'amplis pour des top a budget moyen.

j'ai deja des vu sur certaine reference et j'aimerais avoir de bonne indication pour un choix eventuel : fiabilité sonorité (je serai plus sur des ampli a son neutre, voir chaux, mais pas sec.)

peavey pv, qsc, rmx, qsc gx, samson sx, yamaha p

d'aprés vos expériences qu'es ce qui pourrai convenir, pourquoi faire un petit classement des ampli indiquées.

merci de votre aide
2
bonsoir deja quels sont tes enceintes et quels utilisations a tu?quel est ton budget?
3
jbl eon 1500, budget moyen 600/700e
4
ok qsc ,inter m ,crest et crown reste vraiment les meilleurs !tu as egalement hpa qui sont pas mal je viens d acquerir un hpa a2400 mais sinon avec ton budget tu as moyen de te trouver un bon ampli mais reste dans les marques que je viens de citer bonne journee
5
niveau fiabilité, ca doit etre pas mal ce que tu me propose, mais niveau sonore(sonorite propre a chaque marque) quand est il?
6
La série RMX de chez qsc pourrait t'interesser. C'est du bon ampli propre avec une bonne patate dans les graves, il en faut quand même pour faire bouger tes 38... ils sont increvables c'est un bon investissement sur le long terme. 
Sinon en terme de sonorité j'aime bien la série P de chez Yamaha... je ne suis pas sur que tout le monde te recommande çà mais moi j'aime bien et c'est du bon matos ... 
Après comme disent les autres crest, crown, les yeux fermés inter m j'aime pas trop... mais je n'ai aucun argument contre eux, c'est juste personnel.

VOila bonne soirée
7
je suis d accord avec merolecho essai de reperer des amplis qui pourrais te convenir et demande des avis bonne soiree a vous
8
salut

evite quand meme la serie xls chez crown elle n'a pas bonne reputation d'apres ce que j'ai pu lire

comme dit merolecho la serie p chez yam tres bon matos quoique un peu mou pour les basses ( j'ai un p 7000 s )

serie rmx qsc par contre ça envoie ( j'ai 2 petits rmx 850 ils sonts impressionnants )

celui que je prefere c'est un vieux pepere qsc usa 1310 pour du full range c'est un regal on en trouve encore mais en occase