Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 20:03:46AMPLI BOSE TYPE 1800 SERIE 2 ET 3
BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE ACHETER 2 AMPLIS BOSE DE TYPE 1800 SERIES 2 ET 3.LE TOUT POUR BRANCHER 4 BOSES SATELLITES 802 SERIE 2 ET UN CAISSON DE BASE 302 TOUJOURS CHEZ BOSE .J ATTENDS VOS COMMENTAIRES SUR CETTE CONFIGURATION (si ok pour puissance ,fiabillité, panne,bon rapport puissance enceintes etc...).MERCI D AVANCE.
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/01/2010 à 20:16:22
Salut.Pourquoi pas le B1500???Du gros matos!Je l'utilise le controleur panaray II et les 802 III. ...Un membre d'af viendra chez moi afin d'écouter mon matos ce weekend!Je ferais ptètre méme une vidéo youtube!(dzl je ne connais pas le 1800 serie 2 et 3)