Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher plusieur amplis sur uneseul table

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brancher plusieur amplis sur uneseul table
Bonjour à tous,


Je me pose une question a laquelle je pense que vous pourrez répondre. J'ai une tale de mixage Djx 750 de beringher et j'aimerais savoir comment brancher plusieurs ampli pour avoir plus d'enceinte branchés lors d'une grosse soirée. Car on voit souvent des étagère d'amplis branchés sur une seule table, mais je ne comprend pas comment fait on cela. J'espère que vous comprendrez ma question et pourrez y répondre


MErci
2
dis nous ce que tu as comme ampli !
3
Je n'ai pas encore d'ampli mais c'est juste pour savoir comment est ce que l'on fait .
4
5

ben en fai y a rien de plus simple beaucoup d'amplis conbinent des entrees xlr et jack raccordees en parallele

il te suffit donc de raccorder la sortie master de ta console sur l'entree xlr de ton premier ampli puis de l'entree jack de ton premier ampli tu raccorde ton deuxieme ampli sur l'entree xlr et ainsi de suite

6
Oui papy paul,dans se sens je les fais
mais tu perd du signal,car Z se divise,donc se petit rack est en fait des boites de direct.
pour rattrapper l'impedance divisée.
7
Tu en connais surement plus que moi en sono mais comment le son peut sortir d'une entrée?

Ou alors j'ai pas compris.
8
Si il sort tout de meme par le pont diviseur,par l'entrée branché en //
9
vous avez raison un peu plus de precisions ici : https://www.techniquesduson.com/impedance2.html
10
Merci beaucoup pour vos réponse rapides et compréhensive, je viens de comprendre.
Merci