HPA b1200 vs a1400 vs CROWN XLS402D
- 11 réponses
- 6 participants
- 4 744 vues
- 5 followers
-eklectik-
G²
Les autres sont un poil trop juste niveau puissance, alors que celui ci, pour 20 € de plus, pourra au besoin supporter des enceintes plus puissantes si tu venais à en changer.
Bonne soirée !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
-eklectik-
G²
Je te déconseille tout délivre une puissance inférieure ou égale à 300 Watts par canal sous 8 Ohms pour ces enceintes. N'ai pas peur d'avoir du rabe.
Et rien ne t'empeche de prendre l'ampli ailleur, du reste à ce prix là c'est une sacrée affaire, en France il est bien plus cher http://www.lemarchanddesons.com/sono/ampli/samson-sx2400-ampli-2-x-750w-4-ohms.php.
papi paul
il fait quand meme 2 fois 400 w sous 8 ohms les evp 15 ne font que 300 w rms donc a mon humble avis suffisant
bien que celui que gaspard propose convient tout aussi bien !
G²
papi paul
G²
C'est un ampli correct, dans la trempe des PV 2600 (mais avec moins d'options), en somme un peu mieux qu'un HPA série B ou qu'un Phonic Max.
C'est fiable, et ca marche tres bien sous 4 Ohms.
papi paul
brikabrak
Anonyme
sebfaz71
j'ai récemment fais l'acquisition d'un HPA A1800 (2*400 en 8 ohms et 2*600 en 4 ohms), après avoir lu les essais sur sono mag. Il tourne sur 4 ohms, ne chauffe pas. Pas de regrets d'achat. (enceintes fenton src 218)
- < Liste des sujets
- Charte