Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qsc rmx 1450

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion qsc rmx 1450

bonjour je vien d'acheter un qsc rmx 1450 d'occasion et je voulai savoir si celui ci pourrai tenir toute une nuit a plein regime ou a regime soutenu sans trop chauffer sous 4ohms ? 
je demande sa car c'est sur du son hardtek hardcore avec beaucoup de basses donc il faut que sa tienne le coup lol , mon pote a deux audiophony cx 600 et toute la nuit a la limite du clip c'est sans probleme il chauffe un peu mais sans plus le qsx est il capable d'en faire autant?
merci de votre reponse
2
lol...comparer un Audiophony à un RMX...tu n'as pas honte!Les Audiophony sont moins bons que les RMX
Dans les boites belges (cap'tain et La Bush) à côté de chez moi ils ont du QSC depuis 17 ans dans le rouge tout les vendredis et samedis soir...ça pousse à mort...bien évidement c'est pas l'entrée de gamme QSC mais les anciens haut de gamme mais cette marque est signe de robustesse et réputée pour sa qualité sonore...

Pour la chauffe, comme tout ampli en classe AB, ça chauffe un peu mais c'est normal et pas alarmant car la ventilation est efficace...l'ai qui sort du mien est tiède après qqs heures de mix (utilisé avec 2EVPX15) mais même sous 4 aucun problème, ils peuvent encaisser 2ohm selon la doc (mais je tenterais pas, ça reste quand même un ampli entée de gamme de la marque)


Dj Ju

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 23:25:03 ]