Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mon ampli s'est mis en sécurité

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 7 731 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion mon ampli s'est mis en sécurité

bonjour a tous,
j'ai un ampli  the T amp qui c'est clipé suite a un cour jus. comment je pourrais le déclipper ?!
2
ben si tu as tout débranché derrière et que tu l'a rallumés... Il devrait plus etre en protection...
Si il l'est toujours c'est qu'il a un problème interne.
3
oui il a un probleme interne mais comment le résoudre ?!
4
pourrai ton me dire comment faire ? et si il y a des piece a changer a l'interieur
5
court circuit ???? HP ? alim électrique ? Peux-tu nous en dire plus.
6
cour circuit electrique ! j'ai une enceinte qui a fumé (une boost) vive les produit chinois !! je n'ai pas ouvert l'ampli et jai pa envi de payer des mille et des cent pour le faire réparer
7
Sans connaitre cet ampli, je dirais que dans le meilleur des cas il y a une protection sur la sortie HP (qui peut être un fusible) donc en le changeant tout repart.....sinon tu as sans ancun doute grillé les transistors de puissance sur cette sortie.....
8

Encore une boost qui à fumée !!!!!!

quand on vous dit que c'est limite dangeureux ces bestioles !!!!!

9
Salut, quel type de transistor as tu en sortie, est-il possible de voir une photo des condos de filtrage et des dits transistors pour voir un peu à quoi çà ressemble , à moins que tout redémarre avec un nouveau fusible. mrgreen
J'ai du réparer récemment un ampli du début des années 80 , plus de sons fusible grillé, et transistor en module , il n'y a rien de pire....Sinon, c'est peut-être juste les condos de l'alim, et là çà ne te couteras rien si tu le fais toi-même, idem si c'est des transistor en PNP-NPN
10
Est-ce un E800 ? Si oui et si il est toujours sous garantie, appelle Thomann, explique leur le problème et demande leur un neuf, ils connaissent à demi mot le soucie des E800 dès qu'on leur balance un peu trop de gain en entrée.