ben si tu as tout débranché derrière et que tu l'a rallumés... Il devrait plus etre en protection...
Si il l'est toujours c'est qu'il a un problème interne.
cour circuit electrique ! j'ai une enceinte qui a fumé (une boost) vive les produit chinois !! je n'ai pas ouvert l'ampli et jai pa envi de payer des mille et des cent pour le faire réparer
Sans connaitre cet ampli, je dirais que dans le meilleur des cas il y a une protection sur la sortie HP (qui peut être un fusible) donc en le changeant tout repart.....sinon tu as sans ancun doute grillé les transistors de puissance sur cette sortie.....
Salut, quel type de transistor as tu en sortie, est-il possible de voir une photo des condos de filtrage et des dits transistors pour voir un peu à quoi çà ressemble , à moins que tout redémarre avec un nouveau fusible.
J'ai du réparer récemment un ampli du début des années 80 , plus de sons fusible grillé, et transistor en module , il n'y a rien de pire....Sinon, c'est peut-être juste les condos de l'alim, et là çà ne te couteras rien si tu le fais toi-même, idem si c'est des transistor en PNP-NPN
Est-ce un E800 ? Si oui et si il est toujours sous garantie, appelle Thomann, explique leur le problème et demande leur un neuf, ils connaissent à demi mot le soucie des E800 dès qu'on leur balance un peu trop de gain en entrée.