Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Denon PMA 655 R

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 11 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Denon PMA 655 R
Voila je viens d'acquérir cet amplificateur qui m'a l'air d'excéllente qualité.Je voudrais savoir si c'était possible de brancher ma table de mixage sur la sortie PRE OUT.et puis pour finir pas mal de gars me dise que le loudness c'est pas bien et je voudrais savoir pourquoi parce que je trouve que les basses ressortent mieu quand je le met.merci d'avances pour vos réponses.nico aka dj nuclear.
2
Il me semble que le Loudness c'est un correcteur physiologique qui permet de renforcer les basses A BAS NIVEAUX...
D'ailleurs certains ampli de maison qui ont un loudness "automatique" le coupe automatiquement arrivé à un certain volume et le réactive dans l'autre sens.
D'ailleurs si tu pousses vraiment ton ampli tu constateras qu'à partir d'un certain seuil il te faudra soit désactiver le Loudness, soit baisser la basse sur ton pré-ampli.
Mais comme les deux ne couvrent pas les même bandes de fréquences ça risque d'être un peu nptk (trou dans le spectre).

Concernant ton Preout je ne saurais te répondre.
3
Ok merci et la fonction source direct je la désenclenche par exemple quand je metterai mon mixer sur l'ampli comme cela je regle les basses et les aigues sur le mixer et non sur l'ampli ????
au passage connaitraits-tu des enceintes "hifi" de bonne qualité d'environ 300 euros la paire ki fasse ben moins de puissance que mon ampli donc on va dire 70 w chacune.merci pour tes conseils.nico aka dj nuclear.
4
Nan sorry...
5
cabasse antigua 222 : 149€ pièce < très piqué , très défini , un peu brillante

infinty alpha 20 :139€ pièce < un peu mate ?

jmlab chorus 707 : 128€ pièce < Enjouée , moins brillant que cabbasse

mission m31
: 126€ pièce < très homogène , mais bon eux ça fait 20 ans qu'ils font des best-sellers

ça c'est des enceintes bibliothèque

mais tu peux prendre des colonnes ...

wharfedale diamond 8.4 : 139€ l'une
celles-ci je les écoutées le week-end dernier chez un ami , ben le rapport qualité-prix m'a laissé sur le cul : il y 10 ans il fallait mettre minimum le double pour avoir cette cohérence

par rapport à ton budget de 300€ t'en profites pour prendre des câbles digne de ce nom ( alimentation + modulation ) et t'as tout bon
:bravo:
6
Merci pour les références mais c'est des enceintes surround ??? moi je veux des enceintes hifi!!!
merci quand meme
nico aka dj nuclear
7
J'aime bien les jmlab chorus 707 s tu peux dire d'avantages de truc sur ces enceintes ??
8
Et les JBL Northridge E30 elle sont bien aussi ???
9

Citation : Merci pour les références mais c'est des enceintes surround ??? moi je veux des enceintes hifi!!!


non c'est pas des suround , c'est des enceintes catégories bibliotheque , c'est à dire petit format.
à ce propos ne te laisse pas abuser par la taille des enceintes ou des hp .

va voir :

http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=3&nomfam=Haute%20Fid%C3%A9lit%C3%A9&idfam=5&idmarque=0&nommarque=Toutes&nomssfam=Enceintes&idssfam=21&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1

concernant les chorus 707 , je ne les ai jamais écoutées dans de bonnes conditions
elle ont la réputatin d'être fidèle à l'esprit français : bon rendement , rapidité sur les transitoires , naturel et vivacité dans les médiums ( à l'image de cabasse ou triangle )
le tweeter est pointu , mais ça s'optimise : placement , association et... câbles.
10
Pour 280 neuros la paire


Nombre de HP 2

Nombre de Voies 3

Puissance 120 Watts (RMS)

Réponse en fréquences 30-20 000 Hz

Impédance 6 Ohms

Type de charge Bass-reflex (avant)

Rendement 86 dB

Blindage Amagnétique Non

Tweeter 25 mm Dôme soie

Médium 2x 165 mm Cône Kevlar (Grave/Médium)

Boomer N/A

Multi-câblage Non

Pointes de découplage Non

Vente à l'unité Non

Dimensions(LxHxP) 900x213x295 mm

Poids 15 Kg