interieur T amp pro line 2700
- 34 réponses
- 7 participants
- 12 204 vues
- 8 followers
illyes
Voila des photos de la bete :
- 1
- 2
illyes
Et c'est bien comme transistors de puissance ça ?
Bon sinon je pense que je peux le fermer on a tout la ?
(sur l'alim y a écris : DT6001 75z après j'y vois pas et sur les 2 ventilos zp xinruilian model rdh1225s)
J'espère qu'il manque rien au moins y a toutes les caractéristiques.
thorgen
hello, après quelques mois, vos impressions sur ce Proline 2700 ?
Les transistors sont-ils bons ?
Il fonctionne bien sur deux double 18 ?
Toujours content de l'ampli ? Beaucoup de différence sonore entre le 3000 et le 2700 ?
Merci d'avance :)
illyes
Salut, oui toujours satisfait sur tous points, j'ai tout de même ressentis une petite chauffe en mettant la main derrière une fois racké dans un 4U et après une nuit mais rien d'énorme (juste pour le préciser parce que je disait qu'il était resté totalement froid après une nuit).
Le 2700 est utilisé pour 4 AG audio SW118H, le 3000 pour 4 rcf 1018 équipés en RCF 18s801, j'ai pas vraiment comparé les deux sur les mêmes caissons (juste mis le 3000 sur mes AG audio avant d'avoir reçu le 2700).
Ce weekend on a pu comparé 4 1018 (en L18s801) amplifié en proline 3000 VS 4 1018 (en LF18n401) amplifié en HPA A5000, ça n'a rien à voir !!!
thorgen
Merci pour ta réponse. Sauf problème de dernière minute, je commande un 3000 la semaine prochaine. Il va servir pour deux doubles 18 de chez 4 Acoustic que je viens d'acheter d'occaz. Première sortie le 2 Avril (concert hardrock-métal), je vous tiendrai au courant.
william121
Citation de illyes :
Ce weekend on a pu comparé 4 1018 (en L18s801) amplifié en proline 3000 VS 4 1018 (en LF18n401) amplifié en HPA A5000, ça n'a rien à voir !!!
Bonjour,
est-ce que tu peux détailler ?
Merci
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
illyes
Tu veux quoi comme détail exactement ?
Que dire, malgrès la différence de puissance sur les deux amplis on voyait nettement que le proline s'en sortait largement mieux, plus de rondeur, plus de souffle, plus de niveau.
Niveau filtrage on était à 35 ou 40 (je sais plus) en butt 24db/oct jusqu'à 150 link 24db/oct
Je compte comparer le pro line 2700 avec le HPA qui lui a 450w d'écart en 4ohms.
thorgen
les HP n'étaient pas les mêmes, est-ce que ça n'a pas une influence ? (je n'y connais pas grand-chose en HP, désolé si je dis une c...)
illyes
Si ça a bien une influence, c'est juste à titre indicatif ma comparaison, j'ai pas pu testé à même hp mais je le ferais un de ces 4 surement (même si je n'ai aucun doutes sur le résultat)
Tu pourras donner des news de ttes 4 acoustique ? parce que du pavillonnaire à ce prix la...
thorgen
mes 4 Acoustic sont des caissons basse-reflex (2 doubles 18)assez anciens (6 ans - mais nickels)que j'ai trouvé d'occaz ; j'attends mon Proline 3000 et mon processeur The T.Racks, je ferai des test ce week-end si je l'ai reçu (normalement, je devrais l'avoir fin de semaine)
tomtom25
Je suis à la recherche de la valeur de la résistance R507 qui a grillée. Elle se trouve sur la carte où se trouvent les pont de diode vers les régulateurs de tension. Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2