Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interieur T amp pro line 2700

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 12 067 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion interieur T amp pro line 2700
2

Pas mal...

Cet ampli est-il neuf?

Je pose la question car les soudures des transistors ont l'air pas terribles...

3

Oui totalement neuf, pour les transistors je sais pas du tout ce que c'est je suis une vrai brèle en élèctronique.

Si tu veux des photos en détail d'un composant dit le, il est ouvert la et j'ai l'appareil photo sous la main.

Et les soudures m'ont l'air plutôt propre, y a juste de la colle qui dégueule un peu à certains endroits.

4

Slt,il fait combien de kilo?C'est quoi comme classe ab,h ?

didier

Vive le gros son.
5

Il est TRES lourd ! 37kg...

J'ai pas trouvé la classe icon_exorbite.gif mais j'aimerais bien savoir maintenant que tu me le dit !

Je dirais classe H enfin pas sur du tout... mais pour le prix la patate qu'il a sur de la basse est imbattable pas deçu de mon deuxième achat de proline !

https://www.thomann.de/fr/tamp_proline_2700.htm

6

Merçi,en soirée bien poussé il chauffe ou pas?Contrôle t'il bien la menbrane et c'est quoi tes caissons?

didier

Vive le gros son.
7

Je dirais de la classe H vu les diodes qui trainent près des étages de sortie... la "colle" ça doit être de la pâte thermique... belle réserve de jus... 98400µF au total...maintenant faut voir la qualité des condos...

Dj Ju
8

Ok merci pour la classe, voila pour les condos j'ai pas réussi à faire mieux mais on y vois quand même :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs023.snc4/33503_1454282610245_1628717661_1028754_6954360_n.jpg

Si il vous faut une photo d'un composant quelconque je le garde ouvert jusqu'a ce soir, ça serais peut être bien d'en profiter pour prendre le plus d'info dessus.

Non pas un pet de chauffe j'ai halluciné la dessus, l'air qui en sort est encore froid après une 20ène d'heure... par contre pas poussé à fond cette fois la puisqu'utilisé sur 4 AG audio sw 118H et l'ampli c'était le pro line 3000 (donc 2x1500w sous 4ohms)

Sinon il nous sert pour 4 copies de RCF ESW 1018 équipés en RCF 18s801 mais j'était la pendant un seul essai de 6-7H.

Pour les AG audio on vois pas la membrane (pavillon replié) donc je peux pas te dire mais pour les RCF pas de problèmes poussés à fond.

Par contre les diodes de signal sont pourries ils donnent le signal entrant et non celui qui sort c'est chiant quand on a pas l'habitude mais je suis encore jamais arrivé au clip.

9

qu'entends tu par le signal entrant?

Dj Ju
10

Ben si tu fais rentrer du signal dans ton ampli même avec les potards à 0 t'a le signal qui s'affiche et si tu tourne tes potards ça change rien.

T'a ton signal qui rentre qui s'affiche quoi et non celui qui sort comme sur la plupart des amplis.

Je sais pas si tu vois...