Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'ampli?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 716 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion choix d'ampli?


bonjour a tous je n'arrive pas me decider pour un ampli j'ai environ 900E ,je prefererais du neuf...

c'est pour une enceintes puis deux (2x15g450+cp750) environ1200w en 4ohm

je pensais a un cpx ou un pv(si c'est les meme on prend le moin cher)ou les peavey cc4000 ou cc4080hz

d'ailleur quel est la difference entre les deux?

enfin bref je sais pas...

2

Un p'tit PLX pour le rapport qualité poids! redface2

3

Si c'est un top...oui, PLX de 2*1k sous 8 environ...

Dj Ju
4

Citation de : dj ju sourisonic

Si c'est un top...oui, PLX de 2*1k sous 8 environ...

Ya pas de plx à 1kw sous 8... C'est pour du 4ohms, non?

5

Je sais pas...c'est la puissance qu'il faut pour un 15g450 qui est un énorme HP de 750W avec une bobine 4,5"...voir photos de brikabrak... c'est un HP qui mérite en tout cas une bonne amplification...

 

Dj Ju
6

le truc c'est que les plx sont plus cher et moins puissants par exemple le plx 3012(je crois) il fait 2x 1050w sous 4ohm pour plus de 1000E

7

Si le poids n'est pas un soucis, les CC sont très bien!

Quand on voit ce qui se profilent à l'avenir (xls et leurs poids hyper light...), j'ai l'impression que certains amplis vont bientôt disparaitre des catalogues (les bestios de plus de 20 kg...)

8

 non le poid n'est pas un soucis .je viens de voir UN ELECTROVOICE q1212 2x1200 sous 4ohm manque un peu de puissance mais je sais que des fois mieu vaut une bonne marque un peu juste qu'une mauvaise avec du rab

9
Perso je préfère avoir du rab en watt avec du chinois que d'être au taquet avec du simili américain de source allemande fabriqué en chine...

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 01:02:31 ]

10

Citation de : Loony

Perso je préfère avoir du rab en watt avec du chinois que d'être au taquet avec du simili américain de source allemande fabriqué en chine...

Traduction?