Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dégouté !!! je viens de recevoir l'ampli Behringer epq 2000

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 15 285 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion dégouté !!! je viens de recevoir l'ampli Behringer epq 2000

je le branche et op . . . .direct en sécurité , avec et sans limiteur . .. et non c'est pas le cablage car sur les autres amplis tout va bien .

 

Je l'ai acheté chez thomann,je ne sais pas très bien comment faire pour le retour , je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un mail pour la marche a suivre et la reprise par ups pour un echange . . . . j'attends encore ce mail .

 

Par contre j'ai déjà imprimé l'étiquette retour a coller ,mais il y a 3 pages . . .c'est la qu'elle qu'il faut coller ?? et je suppose que le retour par ups est gratuit ??? icon_cry.gif

2

S'ils t'on envoyé par mail une étiquette de retour, tu n'auras rien à payer (c'est généralement ce qu'ils font). Il te suffira de téléphoner à UPS pour qu'ils passent chercher le produit chez toi.

Ton ampli sera échangé par un autre neuf, ne t'inquiète pas pour ça.

Pour l'étiquette à imprimer, c'est celle sur laquelle figure un gros code barre. Il te faudra ensuite la coller sur le paquet (scotch).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Tout se déroulera tes rapidement en tous cas, j'ai eu un soucis similaire sur une console de mixage chez eux, c'est allé très vite.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 19:48:47 ]

3

Merci beaucoup !! je sonne de suite a ups !!!

4

en fait je n'ai pas encore reçu de mail avec étiquette de retour , cette étiquette je l'ai trouvée sur ma mage thomann dans mes commandes  ???

5

Heureusement que c'est un ampli que je vais utiliser très peu  . . .en réserve en fait , car je n'ai plus confiance facepalm même si c'est un autre . . .

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 20:31:50 ]

6

Sur ta page dans tes commandes ???

Quand est-elle apparu ? Peut-être ont-ils changé de manière de faire. Comporte t elle une page avec un grand code barre ? Si oui c'est celle ci qu'il faudra que tu colle sur ton colis.

UPS peuvent t'expliquer aussi tout cela au téléphone, ils ont l'habitude t'inquiète pas.

Pour ton ampli, je suis sur que ce n'est rien, certainement quelque chose qui a du se débrancher à l'intérieur.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 21:10:10 ]

7
Le matériel défectueux en sortie de carton...icon_facepalm.gif

Ca ne concerne pas que Behringer, crois moi !
T'es simplement tombé sur le mauvais numéro, c'est pas de bol...

Un jour ou l'autre on n'est tous comme Pierre Richard dans "La Chèvre" :(((
8

j'espère que c'est un mauvais numero . . .

 

 

G2 , oui c'était sur le bon de commande dans la page web et c'est exactement comme tu dis , avec l'adresse de thomann et un énorme code barres . .

9

Citation de loony :

Ca ne concerne pas que Behringer, crois moi !

T'es simplement tombé sur le mauvais numéro, c'est pas de bol...

 Je dois reconnaître que c'est vrai, même si mon matériel Behringer me dépanne bien...

 

Let well alone

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 23:25:59 ]

10

Alors là je comprends plus rien , ce matin UPS est venu chercher le colis comme prévu au téléphone, mais chose incroyable , le chauffeur ne ma laissé aucun document d'enlèvement rien!!! même pas une signature  . . . ( j'étais pas là c'est un voisin qui s'en est occupé ) . . . maintenant supposons que le colis disparaisse, comme je prouve a ups ou a thomann que je l'ai bien envoyé ????