Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dégouté !!! je viens de recevoir l'ampli Behringer epq 2000

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 15 288 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion dégouté !!! je viens de recevoir l'ampli Behringer epq 2000

je le branche et op . . . .direct en sécurité , avec et sans limiteur . .. et non c'est pas le cablage car sur les autres amplis tout va bien .

 

Je l'ai acheté chez thomann,je ne sais pas très bien comment faire pour le retour , je leur ai téléphoné et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un mail pour la marche a suivre et la reprise par ups pour un echange . . . . j'attends encore ce mail .

 

Par contre j'ai déjà imprimé l'étiquette retour a coller ,mais il y a 3 pages . . .c'est la qu'elle qu'il faut coller ?? et je suppose que le retour par ups est gratuit ??? icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour avoir organisé du déploiement de matos en masse (dans l'informatique), le matos qui sort en panne du carton n'est malheureusement pas rare :( et il suffit juste de tomber sur le mauvais numéro... Pour ma part, je flippe toujours au moment d'ouvrir un nouveau matos.

12

Moi j'ai souvent acheté par net mais c'est la première fois que ça m'arrive . . . d'ou mes craintes icon_confused.gif , en fait j'ai totale confiance en Thomann mais par contre les transporteurs pas du tout . . . .( plusieurs problèmes avec e-bay - priceminister etc . . . )

13

Pas de panique. Tout se passera bien...

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 18:27:35 ]

14

Tout ce qui passe chez Thomann passe par UPS... c'est vraiment l'un des transporteurs les plus fiables que l'on aie en France...

15

merde la seringue !!! facepalm

 

.

16

Do you speak English ? Non, Do you spique toute seule  sorry c'est par ou la sortie

17

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

 

a propos bonne nouvelle ,Thomann vient de m'envoyer un mail en disant qu'ils ont reçu l'ampli et qu'il viennent de m'envoyer un nouveau . . . . YESSSSSS !!! mais bon  . . attendons qu'il soit là bave

18

Héhé, content pour toi !

Est-ce que je peux te demander une photo de l'intérieur de l'ampli quand tu l'auras reçu? A moins qu'il y ai une pastille pour préserver la garantie mais ça m'étonnerait... Je suis assez curieux de savoir ce qu'il y a dedans.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19

ok ,si pas de pastille pas de problème, mais a une condition  . . . . que tu me donne ton avis de ce que tu y verras icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 23:35:11 ]

20

redface2 redface2redface2  non non nonnnnnnnn je deviens fouuuuuu

L'ampli est arrivé ,déjà je trouve bizzare car le colis pèse beaucoup moins lourd que l'autre !!! je déballe et l'ampli est BEAUCOUP plus légèr que le précédent eek , je branche et RIEN !!!! mais alors même pas de diodes qui s'allument !!! INCROYABLE !!! je me dis , bon ben je vais ouvrir et en profiter de faire une foto pour G2 , et bien, ya rien dedans !!!! completement vide, je comprends qu'il fonctionne pas !!! je saute sur le téléphone et je sonne Thomann et ils n'en croyent pas leurs yeux !! je leur dit de vérifier les poids du premier colis et du deuxième ??? Et alors ils me dissent que je leur réenvoie et ils me font un remboursement . .. . . .JE DEVIENS FOU !!!!

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 11:39:10 ]