Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli boost pour enceintes boost Max 15 (500w)?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 7 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle ampli boost pour enceintes boost Max 15 (500w)?
Voila ne voulant pas depensé une fortune dans une paire d'enceintes je me suis dit que un pack ampli+enceintes boost 38cm 500w ferait l'affaire dans ma chambre (je suis en apartement donc vous voyez, c'est suffisant je pense...).
Le pack qui m'interesse est celui la :
- 2 enceintes boost MAX-5
- 1 ampli BOOST PA 2400 (il fait 2x600watts)

mais comme des personnes disent que sa peut griller car l'ampli est trop puissant pour les enceintes......je me suis dit que le PA -2200 (2x250w) ferait l'affaire non? quand pensez vous????
merci de me repondre
2
Excusez moi je parlait des max 15 et non des max 5..
3
Boost = poubelle.

Si c'est pour mixer dans ta chambre, prends toi des enceintes de monitoring et un ampli samson ou Alesis. Tes oreilles te diront merci :clin:
4
Je sias je sais ke c vraiment pas terrible mais tu croit que l'ampli pa-2200 (2x250w) serait suffisant???
a tu deja ecouter des boost
j'ai deja écouté des 31 cm et sa fait 4 ans qu'elle marrche a fond pendant 4 heure 2 fois par semaine pendant 2 mois de l'année (l'été) et elle tinne le coup, c vrai que les aigu arrache!!!
5
Kali 91.............. la série pa de chez boost est a fuire comm la peste !!, a la rigueur la serie xpa passe encore, mais pas les pa!!, je fais partie d'une assoc qui a deux hp montés en kit d une puissance rms de 500W rms en 4ohm (2*15' +1' en kit) accompagné d un pa2600 soit disant 2*550W rms en 4ohm!!!! :??: :??: :!:

au bout de 1h30, il se met en sécurité (et oui y en a qd meme) et se coupe!! et encore je dis 1h30 qd il est a demi potar, sinon aux 3/4 de^potar c est 1/2h !! :??: :??:



par contre, au niveau des enceintes boost.... la poubelle directe, démonte les hp, jette les et récupère la boite pour te faire des hp en kit plus tard eventuellement, c est ce qui a de mieux ! :mdr:
6
Ouis c'est claire que la qualité n'est vraiment pas au rendez vous!!!!! c'est dommage car le prix est plutot interressant pour ceux qui ne veule pas investire beaucoup mais bon....si j'ai sans arret des problemes.. au nivau bass sa donne quoi la max 15??
la serie NPA est encore moins bien que la serie PA??
7
Entre série PA et NPA........ juste le design qui change, rien de plus, c est la meme daube en boite

par contre les xpa sont un peu au dessus... enfin c est pas de merveilles non plus.
8
Donc autant prendre un npa qui fait (selon boost) 2x 300w et qui coute 169euros plutot que le PA 2200 2x250w selon boost et qui coute 197 euros.... pourquoi cette diferrence de prix alors
et au niveau des basses sur la max 15 vous en pensez quoi??????
9
Mais laisse tomber boost............ vaut encore mieux prendre des merdes comme audiophony ou gemini plutot que boost, c est vraiment tout pourri.

mais laisse tomber les boost, prend des bas de gamme chez peavey par exemple ce vaut 100 fois mieux que boost !!

le pa2200 est l ancienne version du npa220, plus vieux donc moins cher mais aussi pourri.
10
Tu sais m2petit personnellement j'utilisait un ampli boost pa2400 et je trouve que tu exagère un poil, sonark avait raison kali91, tu ferait mieux de te prendre du monitoring ou a la limite du hifi de bonne facture ...
pour en revenir a boost, honnetement je suis d'accord la qualité de son n'est pas au rdv mais je dois reconnaitre que la solidité est pas si mauvaise, en plus en y regardant de près elles n'ont pas un si mauvais rapport qualité prix au prix ou elles sont :?!:
bon tjs est il que ce sujet a déja eté debattu a maintes reprises et je maintien que acheter boost c'est toujours mieux que rien acheter, c'est un début ...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.