Quelle ampli convient le mieux?
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 528 vues
- 6 followers

NicolasMtk

Quelle ampli me conseiller vous?
On veut un gamme d'ampli qui tienne la route quitte à y mettre un peu le prix

Anonyme

Ju nad be

J'avais été surpris du rendu d'un 1500 sur une charge pavillonaire cerwin. Le mur en placo du petit magasin bougeait...
Après, ça n'est pas non plus l'ampli idéal pour du sub, il faut sur-estimer la puissance. Le HP du cerwin de 500w aes ne bronchait pas avec le 1500 en limite de clip...chose qu'on aurait pas osé faire avec le bose B1500 (=MC² T1000) qu'on avait en comparaison qui lui était carrément sur-dimensionné pour le sub.
Moi j'utilise du VZX sur les sub avec de bons résultats. le 3.8 correspond à la puissance qu'il te faut. Après tout dépend ton budget...si tu as les moyens de t'orienter vers du lab gruppen FP7000 ou FP9000 ou du mc² E45 par exemple, c'est mieux...

NicolasMtk

D'ailleurs j'aurais une deuxième question, savez vous si on peut faire tourné un système 4voies sur un processeur behringer dcx 6 voies? ( sub:mono /mid:mono /midhi: stereo/ hi:stéréo?

Mabrev

Je ne connais pas ton processeur par contre, je n'ai pas la réponse à ta deuxième question.

Anonyme

Nightwolf38

Sinon Powersoft, Labgruppen, etc sont des marques très réputées. Certes chères, mais avec une faible décote dans le temps.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

zx505

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

zx505

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 04:32:27 ]

Nightwolf38

Il est en rack et pas dans une serviette, derrière un DSP DBX qui l'empêche de cliper et je ne balance pas mon matos comme un bourrin au rangement.
Prends un 5000VZ et balance lui la purée pendant 2 heures au clip, il finira par griller, est-ce une daube?

Anonyme

Nightwolf38

Je dirais même qu'il encaisse un poil mieux que l'XTI6000 dans les basses, mais bon il est torique pas à découpage, ce qui revient à comparer un oiseau et un avion.
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 17:15:07 ]

Anonyme

Nightwolf38

Anonyme

Nightwolf38

Mais il a un beau son et il est très fiable.
C'est l'essentiel

- < Liste des sujets
- Charte