Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli audiophony

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli audiophony
Salut j'aurais voulu savoir si les ampli audiophony CX valent le coup? ( car en voyant les prix trés bas on se pose des questions )
merci

DJ chris

2
De la daube en boite :lol:
3
Ok merci bah sinon j'ai vu un ampli NSX TR 7.2 qui est la meme fabrication que inter-m et il fais 2X350 Wrms sous 4 et il est a 500€ ca sera deja mieux ( c pareil que le inter-m m700 )

DJ chris

4
Et sinon mac mah Lx 800 c'est bien ?

DJ chris

5
Pas terrible non plus Mac Mah.
6
Et pour l'ampli NSX TR7.2 c'est pas mal ca? ( c'est la meme chose que l'inter m m700 )

DJ chris

7
Hello,

J'ai un audiophony AS602 depuis 1an, utilisation fréquente, chargé en 2 x 4ohm
pas de probléme bonne tenue en puissance, réglé toujours en dessous du clip.
j'ai ouvert la réalisation est propre, ventilation asservie.

pour le prix je peux rien dire !

Seb
8
Ok merci seb

DJ chris

9
Les AUDIOPHONY CX sont fabriqués chez DELONG AUDIO en Chine et franchement c'est très moyen, même pour le prix...
http://www.delongaudio.com/power4.htm

mais bon vue le prix d'achat départ usine d'un tel ampli, faut pas en s'attendre à des miracles...

Les composants sont cheap (condos bas de gamme à courte durée de vie, transfo à faible rendement, résistances à haute tolérance...), la topologie est archaïque (Classe AB fortement contre réactionnée à 2 étages) et les protections sont ultra simplifiées. Il n'y a que la construction qui est honnête.


Mais le problème n'est pas là. Le problème est que cet ampli est une copie de Crest série LT (en beaucoup moins bon bien sûr !) et acheter un ampli qui pompe le design des autres c'est mal car cela favorise les copieurs au détriment des honnêtes fabricants :furieux:

Désolé mais rien que pour ça, je n'achèterai jamais un ampli de cette gamme...
10
Pour un bon rapport qualité prix un interM vaut vraiment le coup ... (Le M1000 par exemple)