Sujet Demande d'avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis
Salut a tous

j'ai l'opportunité d'acquérir un ampli puissance gemini 2/150W sous 4 ohms ainsi qu'une paire d'enceintes calsbro adequat..le tout pour 450 €.. trop chere ou bonne affaire?

Ca dépend c'est quoi la reférence le l'ampli? Et les enceintes ? puissance des enceintes?
C'est du rms ?

DJ chris

Je viens de regarder a quoi ressemble la plupart des enceintes carlsbro et j'avoue que je ne connaissais pas!
Elle paraissent etre de bonne qualité

DJ chris

A mon avis sa fait un peu cher si l'ampli il fait 2*150 sous 4ohm sous 8ohm il fait 2*100 donc le enceinte font autour de 2*150 ces fait cher pour le peu de puissance et de qualité
Gemini en ampli... euuuuh comment dire.... bref tu comprends.... :non:
Oui je suis d'accord avec toi Sonark c'est vrai que les amplis Gemini sont pas terribles...
Et je pense que ca fait un peu cher aussi mais il faudrais que tu nous dise la puissance rms de des enceintes The yard

DJ chris

J'me renseigne sur les refs du matos et je poste tout ça

Faut voir aussi ce que tu veut fair de ce matos ... Pour faire du bruit ça va tres bien marcher. Pour faire quelquechose d'ecoutable passe ton chemin.
Salut,
ja'i la référence de la'mpli: c'est donc un gémini XG2000 qui fait 250w sous 8 ohms.Quant aux enceintes , elles font la balle pour ce genre d'ampli (m'a-t'on assuré)

Citation : (m'a-t'on assuré)

La personne qui vend au hasard ? Tu sait moi je peut aller chercher la chaine hi-fi qui pourrit dans mon grenier et t'assurer qu'elle met dans le vent un systeme funktion one. Et pourtant ça sera faux.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : tu ne fera jamais rien de convaincant avec ce materiel.