Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question
Bonjour!! j'aimerai faire l'achat dun QSC RMX 2450 de 500 watts rms / 8ohm par canal! mais jaurai penser de connecter mes 2 enceinte sur un QSC RMX 1450 en mode bridge sur 4 ohm pour obtenir un beau 1400 watt pour 2 enceinte de 500 rms (1000 watt rms) et il faut dire que le QSC 1450 revien moins cher

alors que faire prendre un QSC RMX 2450 et connecter en stéréo pour obtenir un son stéréo avec 500watts en 8ohm par canal

ou

prendre un QSC RMX 1450 et connecter en bridge pour obtenir 1400 watt en 4 ohm pour 2 enceinte ???

( les enceintes sont 8ohm et 500 wrms)
2
Ma question serait-elle pas claire???
3
Si tu tiens à ta stéréo ça marche pas.
Si tu souhaites être en mono ça le fait.
http://www.qscaudio.com/products/amps/rmx/rmx.htm
4
D'accord mais est-ce qu'il y a vraiment une bonne différence entre stéréo et mono car actuellement je suis en stéréo et je ne peux malheureusement pas tester par moi même cette essaie car mon ampli est uniquement stéréo!!.
5
Balaise ... :??:
Tu as qu'une seule oreille ?? :???:
Bien sûr que la stéréo c'est quand même un minimum : t'imagines des soirées où tout est en mono ? ça deviendrait du public adress !! :mdr: :((( :((( :(((
Ah Sacré Audigy ! Tu es unique !! :bravo:
T'as pas connu le premier effet "spatial" sur les postes (ceux avec les méga équaliseurs et enceintes : c'étaient sympa quand même :aime: , ça ne se fait plus snif ... :((( )
Aprés on a appelé ça Wide mais ça fait un bye... :clin: