Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi cette marque ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi cette marque ?
Salut je me pose des questions sur la marque NSX qui à l'air bien mais seulement le site ou on peut la trouver c'est www.master-europe.com mais il n'y a rien.
J'ai cru entendre dire qu'ils avaient fait faillite mais pourquoi? :8O:
Est-ce une trés mauvaise marque ? :???:

J'ai trouvé quelques info sur http://www.icm-import.nl/nsx_versterkers.htm mais c'est surtout la notice qui m'interresserais.
Sinon où pourrais-je trouver d'autre renseignements pour l'ampli NSX TR 7.2

Merci d'avance

DJ chris

2
J'ai uilisé des enceintes nsx série touring et les amplis de la même marque et je n'ai pas été déçu du rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais c'est relativement solide et ca fait ce qu'on lui demande.
3
Merci baz :clin:
Car là je viens de commander un ampli Touring TR 7.2 et je me demande s'il va bien tenir en 4ohms car j'ai l'intention de le faire tourner avec 4 enceintes de 8 ohms...

DJ chris

4
S'il y en a d'autres qui connaissent bien NSX et peuvent me filer d'autres renseignement je leur en serais trés reconnaissant
MERCI

DJ chris

5
Le NSX Touring ne sont plus fabriqués depuis un moment puisque Master Europe a coulé l'année dernière. Ce sont donc des fins de stock. A ta place, je ne prendrais pas ces amplis car tu n'auras aucune garantie dessus...

Sinon, les amplis de la série TR sont en fait des Inter-M série M rebadgés, donc des amplis très corrects...
6
Hé bien merci du renseignement mais au magasin ou je les ai vu ils étaient garantie 3 ans...

DJ chris

7
Garanti 3 ans par qui ? :??:

A moins qu'une société ait repris la fabrication de ces amplis (peut-être Hortus) mais là je ne suis pas au courant...
8
Je ne sais pas par qui mais dans ma région je connais 2 magasins qui vendent du NSX et ils continuent d'en commander donc peut etre que ça a été repris je sais pas... :???:

DJ chris

9
CA tiens le 04 ohm..pas de problème. La preuve, la puissance sur 4ohm est donnée sur le second lien que tu as envoyé.
10
Je me suis renseigné au magasin prés de chez moi. Le patron connais trés bien master-europe ( c'est un pote à lui ) et ils n'ont pas fait faillite avec la marque NSX, c'est juste qu'ils arretent la vente tout comme les inter-m qui arrete bientot la production pour la série M

DJ chris