Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 05:15:46Qsc Ou Inter-M?
Salut! Je Projete De M'acheter Un ampli prochainement....J'avais pensé au QSC RMX1450
Je me demande si je dois plutot m'orienter vers Un QSC RMX ou vers un INTER-M serie L, pourriez vous maider??sachant que mes enceintes sont des Yorkville YS-115 ( 200 watts prog) et que mon budget est d'environ 450 euro ...jaimerais avoir votre avis...merci a lavance
Cpierredon
2387
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/08/2004 à 08:06:21
J'ai utilisé des QSC un été pour de la sono dans un village de vacances. Rien à signaler, CQFD., Matos impécable, pas de panne malgrés une utilisation parfois à la brute ( genre braillage dans un micro pour essayer de faire le chanteur... )
0
http://www.pierredon.free.fr
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/08/2004 à 10:21:50
Inter-M est une excellente marque
QSC c'est encore plus solide...mais les prix ne sont pas les memes ( d'apres tout ce que j'ai entendu dire )
Ha ouai mais ça depend des séries en QSC . les QSC sont bien, apres les series y'en a des bien et des trés bien...
0
DJ chris
kev888
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/08/2004 à 22:32:49
Quescque que tu veut dire?
0
DJ_chris_41
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/08/2004 à 22:39:35
Je suis pas un pro mais je pênse qu'il y a une difference car un QSC RMX est moins cher qu'un PLX donc ya surement une difference mais enfin c'est ce que je pense.