Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qsc Ou Inter-M?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qsc Ou Inter-M?
Salut! Je Projete De M'acheter Un ampli prochainement....J'avais pensé au QSC RMX1450 :bravo:
Je me demande si je dois plutot m'orienter vers Un QSC RMX ou vers un INTER-M serie L, pourriez vous maider??sachant que mes enceintes sont des Yorkville YS-115 ( 200 watts prog) et que mon budget est d'environ 450 euro :??: ...jaimerais avoir votre avis...merci a lavance
2
J'ai utilisé des QSC un été pour de la sono dans un village de vacances. Rien à signaler, CQFD., Matos impécable, pas de panne malgrés une utilisation parfois à la brute ( genre braillage dans un micro pour essayer de faire le chanteur... )

http://www.pierredon.free.fr

3
Inter-M est une excellente marque

QSC c'est encore plus solide...mais les prix ne sont pas les memes ( d'apres tout ce que j'ai entendu dire )

DJ chris

4
Le Qsc RMX 1450 se detaille 460 Euro et le Inter-M L-1400 se vend 735 Euro :???: :?:
5
Ha ouai mais ça depend des séries en QSC . les QSC sont bien, apres les series y'en a des bien et des trés bien... :lol:

DJ chris

6
Quescque que tu veut dire? :???:
7
Je suis pas un pro mais je pênse qu'il y a une difference car un QSC RMX est moins cher qu'un PLX donc ya surement une difference mais enfin c'est ce que je pense.

De toute facon c'est une excellente marque

DJ chris

8
Ok! merci de ta reponse
9
Serie plx --) serie pro .

Série rmx --) série économique .

La série plx possède une alim a decoupage contrairement au rmx, il fait 9.5 kilos au lieu de 20 kilos, meilleure qualité sonore ...

Mais les prix ne sont pas les mêmes ...

Un rmx ferait tres bien l'affaire je pense . :bravo: