Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concurrents des amplis série L d'inter M

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concurrents des amplis série L d'inter M
Bonjour tout le monde :D: ,

tout est dans la question, je compte investir dans un ampli, et je voulais savoir si il y avait des concurrents aux amplis d'inter M série L (genre 1800 ou 2400) qui, il parait, sont une bonne série (je remercie particulièrement Sonark pour son excellent site qui m'a bcp aidé :bravo: ).

Description de l'ampli:

il prends du 2 Ohms (je compte mettre en parallele un sub (4 Ohms) et une autre enceinte (6 Ohms au moins) donc l'ampli doit prendre du 2,5 Ohms au minimum (je suppose que ceux qui prennent du 4 comme les trois quarts des amplis, n'aimerons pas :non: ).

avoir un rapport qualité (d'après les dires) /prix assez intéressant.

avoir une assez bonne tenue dans les basses (cet ampli est principalement dédié pour les 2 subs en studio)

Voila, merci pour les réponses...

Seb
2
Donne nous ton budget ???
On pourra alors t'aidé... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Salut,

certes, c est une excellente question...
pas trop de sous...donc d'occasion (environ 400 euros, si c est moins, bien sur je suis preneur :mdr: ....)
donc en gros un ampli qui fait 500 ou 600 Euros neuf (voir plus)...

seb
4
Bonjour (en fait bonsoir)


j'ai déja une partie de la réponse grace a notre cher Sonark...

Citation : Si tu veux du 2ohms par canal pas cher, il n'y a que la série L de Inter-M. Après faut payer plus de 1000 euros pour avoir du QSC PLX ...



Donc d'apres lui 2 Ohms n'est tenu qu'avec la serie L d'inter M (pour le prix demandé)...

Si vous enconnaissez d'autres qd meme, je suis preneur...
Merci

Seb
5
Vu que tu connais Sonark alors pourquoi ne pas essayer ses amplis AG Audio Pro HCA quand ils seront dispo ?!
6
Les RMX de QSC, sont des bombes !!!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Bonsoir tout le monde,

merci pour les réponses...
je ne savais pas que la serie RMX (ainsi que PLX, mais la c est plus du tout le meme prix) prenait du 2 Ohms...Chouette...un peu plus cher que les inter M mais ca a l air assez interessant... Faut trouver une bonne occase, et peut etre que...

Quant aux amplis de Sonark (ampli numérique si j ai bien compris...c est a dire, un ampli numérique (on rentre du numérique directrement dedans c est tout???) :???: ) 2 kg pour 1000 W ... ca c est interessant...Faut voir ou plutot ecouter ce que ca donne...(et au niveau du prix aussi...et oui on en revient toujours à la meme chose)...

Encore merci pour les réponses...Si vous en avez d autres...

Seb
8
Non seb, je parlais des amplis "classic" AG Audio Pro, jette un oeil par là, surtout le deuxième post de ArthurG (Sonark) > http://www.ag.host-php.org/forum/index.php?a=topic&t=221
9
Bonsoir tout le monde :mdr: ,

Merci encore pour les réponses... :P:

Je suis allé voir le site d AG Audio Pro, et la... Ben la c est une tres bonne surprise...meme une excellente... :bravo:
le materiel a l air tres serieux (photos à l appui...que je n avaient pas au début :???: , et qu en les regardant par la suite, donnent une tres bonne impression :8) )...

Donc ca m a l air vraiment pas mal du tout...

Helas c est un peu au dessus de budget pour l instant (600 E pour le "petit" (25 kg qd meme, ca "plombe" :lol: ), en relatif ce n est pas bcp par rapport a ce que cela semble etre, mais en absolu, mon compte en banque serait en deficit (et c est peut de le dire)...
mais je vais tout de meme reflechir tres fortement parce que cela semble pas mal du tout !!!
Il n y aurait plus qu a ecouter, et comparer... c est possible ???
Bon il est une heure, je me couche demain je prends le train pour revenir a la maison...

Merci encore (comme d hab) pour les infos...
A plus tout le monde

Seb
10
Salut à tous. Mais où peux-t-on trouver ces amplis AG AUDIO car sur le site point d'adresse de revendeurs et pas de réponse à mon mail. Cordialement