Sujet de la discussionPosté le 19/10/2004 à 00:52:30Votre avis cet amplificateur ( voir photos )
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur cet amplificateur Bose 1800 série 4.
D'un poids de 20 kilos, Il est annoncé pour 2 * 450 / 8, 2 * 600 ( ou 675, je ne sait plus exactement ) sous 4, 1 * 1400 / 8 et 1 * 2400 / 4.
A juger des composants éléctroniques que l'on peut distinguer, qu'en pensez vous ?
Auriez vous plus d'informations concernant ce model ? J'aurais également voulu savoir de quand il date, mais impossible de trouver quoi que ce soit comme info ...
Voici le lien ou lon peut voir les photos, allez sur la page 8 du lien :
En principe c'est le Bose 1800, c'est à dire 2x900WRMS / 4 ohms.
Je l'ai trouvé à 450 euros dans les petites annonces AF ce qui me semble être un prix correcte.
Notes que pour un Inter M2000 (un équivalent en moyenne gamme) on débourse 649 euros neuf.
Donc si t'es rik rak et qu'il te faut un "bon vieux pépé" pour attaquer des sub le Bose doit pouvoir faire l'affaire.
Maintenant pour les aigus il est possible que les amplis actuels soient plus performant.
Mais tu sais ça tient bien la chauffe ces vieux bébés : faut vérifier le ventilo et un cout d'aspirateur pour être sûr que la ventilation se fasse bien (ça chauffe grave un Bose).
Voir si les condos sont pas trop fatigué.
PS : c'est un ampli qui fait un brassage d'air important, alors faut surtout pas l'encagé :
J'avais vu un Bose avec une ventilation tunnel, je pouvais presque avoir l'impression d'avoir un sèche cheveux en position basse puissance !
PS : ça doit être bien pour se sécher une armoire d'amplis Bose ! (Je plaisante !!).