Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hifi et sono

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hifi et sono
Voila j'aurai voulue savoir la différence entre un amplie de sono et un amplie hifi? :clin:



cordialemnt,
djem
2
La différence entre un ampli sono et un ampli hifi est principalement la robustesse. En effet, les amplis hifi ne sont pas prévu pour tourner de longues heures sans discontinuer. En plus, les protections sont souvent plus nombreuses en amplis sono.
3
4
Les amplis de Sono sont rackable !!!!
Mais aussi (la plupart du temps) Ventilés !!!! :mdr:

Et un ampli Hi-fi ne clip pas, donc tu sait jamais où tu en est niveau sorti Max.

En fait sa ne se compare pas vraiment je pense....

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Mais peut on utilisé un amplie hifi de 2x75w por des soiré de 25 personne :???:
6
Si c'ets pour UNE soirée oui si tu penses à mettre un ventilateur au dessus .
Si c'ets pour DES soirées, autant acheter un peu de matos.
7
Et si t'as pas trop de thunes, evites de prendre une certaine marque "peu chere" pour ton ampli :nawak:
8
N'ai pas peur de mettre ta phrase au pluriel !!
9

Citation : Mais peut on utilisé un amplie hifi de 2x75w por des soiré de 25 personne



Bon si c'est un bon Denon ou Yahama en masse en étoile avec le bon dissipateur des familles, oui et à condition de le respecter en lui laissant de quoi respirer sinon il te fera une asphixie mortelle vers les 2/3 de soirée ....

Sinon vu que tu es vers Bruxelles (et tu es adepte des solutions d'éclairages je crois, vu ton profil), tu peux trouver sur place du matos à un prix de tueur qu'on a pas ...en Ile de France !

Un dernier point : Tes enceintes elles suivent ?
Parce qu'en général les tweeters à dômes ou dans le genre y aiment pas du tout, surtout la gratte ...
En 2x75W tu as le R150 de InterM, puis le R300.

Je te vois bien avec un R300+ qui fait sono et avec un super son.
Tu auras compris dans mon post que même en matos HiFi il y a du matos HiFi qu'on peut torturer et d'autres pas. Mais en général c'est relativement plus fragile.

C'est quoi tes enceintes et ton ampli ?
10

Citation : N'ai pas peur de mettre ta phrase au pluriel !!



Et si vous n'avez pas trop des argents, evitez de prendrez des certaines marques "peus cheres" pour vos amplis