Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros doute sur la marque nsx

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros doute sur la marque nsx
Bonjour !! je suis suis monté avec un systeme d amplification n s x( 1 amplis tr 11 nsx avec caisse qui serie turning ) 2em amplis nsx 6004 avec les caisse qui vont bien!!
voila ma question est la suivante ?? est il normale de griller 2 fois de suis l etage de puissance sur le tr 11 sachant qu il a 4 mois d utilisation :???: et sachant l ex l amplis
qui etait a sa place a fonctionné tres longtemp
2em question mon fournisseur sur la deuxieme pannes ma pas pris en charge la rep;;
sous pretexte que cette fois si elle couterait trop cher il me la remplacé pas une autre marque ( chesley) echange gratuit mais je crois qu il c foutut de moi?? malgré tout???
QUS que vous en pensé de sa !?? et de cette marque NSX merci beaucoup a plus
2
Si tu veut qu'on t'aide cesse d'utiliser le language SMS.....merci :(((
3
Les amplis NSX sont des amplis bas de gamme, équipé de transistors FET : ce genre d'ampli est tres difficilement réparable, et si par hazard, on réussi à le remettre en marche, la réparation fait de lui une machine tres peu fiable et instable. J'ai longtemps fait de la maintenance, et aucun ampli dans cette gamme et technologie n'a réussi à tenir le coup suite à réparation(je ne parle pas que de NSX). En gros, panne=poubelle. Les frais engendrés ne sont pas justifiés vu le prix neuf de la machine.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
4
Merci eric!! pour cette reponse mais sa reste pour moi une mauvaise nouvelle.
alors quel type de materiel puige envisager dans le cadre d un remplacement,
je veut parler d un materiel abordable pouvez vous me donner si vous connaissez un odre de prix pour un amplis d 1 kg et un 600w et sa marque merci.
car moi je suis utilisateur, et malheureusement pas connaisseur merci encors a vous!!

je suis vraimant dessus de nsx j ai rein vu venir
ils vantaient sa comme du materiel de pro avec un suivi exsemplaire
5
Ps ps ps
oups excusez pour les fautes !!mais suis pas un voltaire , alors si sa derange et bien su isdesolé merci
6
LES GAMMES QSC RMX !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
J'ai aussi utilisé des amplis nsx il y a 6 ou 7 ans et ils faisaient ce qu'on leur demandait sans problème mais sans les surcharger. Globalement j'ai été pas mécontent. Maintenant, est ce que c'est la même gamme et/ou fabrication ? Il me semble qu'il y a eu pas mal de remous chez nsx (rachat de société, etc).
8
Je possede un ampli NSX TR 7.2. Ce ne sont pas des amplis bas de gamme :non: , bon c'est sur c'est pas du crest ou autres marques comme ça mais la serie Touring c'est quand meme du INTER M donc c'est pas non plus ce qu'il ya de mieux mais c'est pas de la merde non plus.
InterM reste une marque trés réputé et ce n'est pas du Boost !!! Et comme il a été ecrit précedemment c'est un ampli qui fait son boulot.

Le NSX TR11.2 est en fait l'interM M1000

Autrement la serie pro n'est pas du InterM et je ne la connait pas trop...

DJ chris