Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide au sujet d equaliation d amplis

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide au sujet d equaliation d amplis
Sa ne serais pas plus simple de grouper tes questions sur un seul post, parce que la c'est assez lourd !!
2
Re bonjour oui biensur , j ai l abitude des forums , et auniveau des questions je trouve pas assé de recule sur mes idees pour tout regrouper au niveau des qustions voila desolé si sa ta deranger :lol: parcontre je t repondu sur une autre pages je crois merci et a bientot et encore une fois desolé
3
Oups je veut dire g pas l abitudes des forums !!
4
Tu n'as l'habitude de l'orthographe et la grammaire non plus :mdr:

Citation : Oups je veut dire g pas l abitudes des forums !!



4 fautes en 8 mots... pas mal :bravo:
5
Pour les amplis c'est simple, tu mets TOUT à fond!
I'm not dead...
6
Sonark sonak attention a tes plumes virtuel!! se que tu viens de faire me plait pas du tout!! alors on en resteras la, bicause;; tu me connais pas ok . Je vais m efforcer de ne pas etre impolis .. biensur les fautes il y en a , je cache pas , et j en ais hontes c sur.. mais la difference entre toi et moi c que je connais pas les etudes. je fais partie de ceux qui on quitté l ecole tres tres jeune pour des raisons qui te regarde pas.. Donc au contraite de toi je suis plus intelligent pour la simple raison que tout se que je sais je lais apris de moi meme !! si tu veux je peut t aprendre a bosser!! ti rigolo!! a sa m a pas empecher de cree ma boite!! alors si tu veux faire la course avec moi je te prend comme emm!! je vais etre gentil avec toi je te prend comme eumm pouff aller laisse tomber je veut pas me prendre la tete je gagne ma croute peut etre plus que toi !!meme de grandes chance alors salut a toi et je tant veut pas trop !!!!! ps ps comptes les fautes sa va faire passer le temp au lieu de dire des grosses betises plus grosse que toi sonark SONARK les mots sont en vrac , mais pas la langue, ni le monsieur si tu voit ce que je veut dire aller salut a bientot !!! SONARK
7
No comment :8O:
8
9
Super, chacun son échelle de valeur!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10
Hors sujet!!
bon du meme coup je sais plus trop de quoi je voulais parler!, eumm tampi :lol: ah oui!! defois un petit mot sympa pour faire comprendre que l on a dit une betise !!peut tout aranger :lol: on a tous dit un jour ou l autre des betises :lol: sonak !! aide moi plutot dans le son suis sur que tu ais balaise !! si tu veux le sujet serait plus interessant , allé merci a plus a tous .