Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crest cpx vs yamaha serie s vs peavey serie pv ou encore inter m serie m

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crest cpx vs yamaha serie s vs peavey serie pv ou encore inter m serie m
Bonjour
apres avoir lu quelques sujet sur ces ampli je nai toujjours pas trouvé une reponse fiable
etant donné que:
-leur prix sont tres serrés
:bravo: - leur estetique minspire confiance

je voudrai savoir quel est lampli le plus fiable entre

-inter m 1000
-peavey pv 1500 :
-yamaha p2500s
-phonic max 1500
-crest cpx 1500
-crown xls 402

merci :mdr:
et lequel sont equipés de filtre , et leur fiabilité en durée de vie (solidité) et surtout le son quils procurent

merci (dsl si le sujet existe deja mais je le relance car les reponse netaient pas tres claire) :???:
2
Salut moi je te conseille le peavey pv 1500 ou le crest cpx 1500 Car c'est les memes sauf que le peavey est equipé d'un filtre actif
Point de vue poids fiabilité prends le peavey se sont des amplis increvable s'il ont entretenus!
Qualité de son peavey et crest doivent se valoir sur ce modele car se sont les memes
Voila tant mieux si ma réponse t'a eclairé!
3

Citation : le peavey pv 1500 ou le crest cpx 1500 Car c'est les memes sauf que le peavey est equipé d'un filtre actif

tu l'as dit toi meme....c'est les memes (y'a que la face avant qui change)le crest dispose aussi d'un filtre actif, (fixé à 150Hz, dommage...mais ça peut etre utile en dépannage si t'as pas de filtre actif)
Tu auras de très bon conseils ici:
http://ag.host-php.org/basesono1.php
:bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Et concernant le crown xls 402 que je trouve pas trop cher il est bien?
(version speakon)
d'apres ses caracteristiques sa me parait honnete
8ohmss 280w
4 ohms 445w
2ohms 650w


merci
5
Un peu de recherches , DJ Christian :clin: . Pour ce Crown, je te le deconseille (personellement hein, ça n'engage que moi). La fabrication n'est pas vraiment serieuse et les composants utilisés sont un peu ... "cheap". Deux choses qui ne justifient pas son prix malgré la presence du logo Crown sur sa façade.
6
J'ai trouvé le yamaha p2500s il ma lair pas mal du tout pour le prix mais sonark (ag) ma dit quil y avait une histoire de filtre 12db octave bref jai rien compris mais est til bien pour des 200w?


merci (il me faut reponse avant lundi car ca sera surment le dur choix face a ces amplis)
7
En fait je me suis rabattu sur la serie crown xls que je trouve impeccable
le son est bien , bonne dynamique
si jai un defaut cest le 202 qui clip assez rapidement des qu'on lui en demande
trop
le 402 lui aucun probleme
voila