Salut all j' ai en ce moment un marshall mg50dfx chez moi.
Et avec les etreines de noël je pourrais envisager de me prendre un ampli de puissance si jamais le rendu sonore de mon marshall ne me convient pas.
Alors voila je ne m' y connais mais alors pas du tout.
Le budget ne devrait aps dépasser les 250 euros je pense, et si c' est du neuf je préfère
Sinon que faut t-il pour avoir le meilleur rendu, un ampli de puissance, une baffle ou autres?? ou encore des enceinte de sono
Je suis à peu près dans le même cas que leon...
j'ai un tonelab SE et 400 euros à dépenser.
j'ai un fender frontman 15w (tout transistor wouhahou !)
et enfin, j'ai un baffle 4x12 peavey...
votre mission si vous l'accepter :
me dire comment faire , selon vous, pouvoir avoir un son le plus nikel possible à une puissance suffisante pour une répé (avec batteur bucheron, etc... ).
ampli de puissance + baffle guitare ?
ampli basse ?
ampli clavier ?
mini sono ?
...
merci d'avance !
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Décembre 2004 à 20:04
#27
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Octobre 2005 à 01:23
#28
Salut à tous zé ta toutes, perso je me branche dans le return de la boucle d'effet d'un flextone 2 plus équipé d'un second hp en mode direct studio et je souris encore après avoir posé la guitare depuis 05h00.
@+
Il n'y a que vai qui m'aille
MaTt_HUGUET
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Juillet 2008 à 19:41
#29
Et bien moi je ne peut pas te conseiller par contre je souhaiterait acheter le pod xt live et l'allaiait a mon peavey valveking 112 qu'en pensez on m'a dit que ce type de modéliseur travaille mieux directement branché dans la sono
MaTt_HUGUET
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Juillet 2008 à 19:42
#30
Et bien moi je ne peut pas te conseiller par contre je souhaiterait acheter le pod xt live et l'allaiait a mon peavey valveking 112 qu'en pensez on m'a dit que ce type de modéliseur travaille mieux directement branché dans la sono