Sujet Avis sur Ampli Crown Xs900

• 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur Ampli Crown Xs900
Salut,

J'aurai voulu avoir votre avis: je dois amplifier 4 subwofer de 1250w:rms chacun et je voulais acheter deux crown xs900 qui développe en mode bridger 2400w/rms.
ces ampli sont a un prix raisonnable et c quand même des crown (gage quand même d'une certaine qualité)
avec ces 4 sub, je vais mettre 4 nexo ps15 comme tête. je ne sais po quel ampli prendre pour les têtes, aidez-moi en donnant vos idées et avis.

Alexx2004
J'ai un CROWN XS900 sur lequel j'ai deux pairs de SUB de 400W chacun ... je l'ai jamais essayé en bridgé ...
J'en suis très content : le son est bon, le poids faible, c'est du robuste (en apparence du moins, je l'ai pas depuis assez longtemps pour te donner un avis sur sa longévité).
Je viens de voir que tu étais de Liège ... si tu veux, je peux te le passer quelques jours pour faire des essais si tu veux :8)
C gentil de vouloir me les prêter mais je n'ai pas encore les sub, je les aurai dans quelques semaine seuleument car il coute realtivement cher et il faut le temps de trouver la finance si tu vois ce que je veux dire mais peut-être après.