Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 23:04:24Avis sur ensemble BSt
J'ai un ensemble BST Liker 900 (2x250W sous 8ohms, 2x450W sous 4ohms, 750 Mono-Bridgé), avec des enceintes Range38 (500W en pointe, impédance de 8ohms).
Bon actuellement, je n'exploite que 2x250W, c'est déjà pas mal, mais j'aimerais exploiter le maximum de puissance de l'ampli. Je compte acheter une autre paire de Range38 pour les mettre chacune en parallèle. ca reviendrait une paire de Range238 (1000W sous 4 ohms, 2 boomers de 38cm)
=> du coup ma puissance passera de 2x250W à 2x450W ce qui me semble plutôt bien, j'exploite au mieux et l'ampli et les enceintes.
Pour ma 1ere sono, ca marche bien. Le rapport qualité/prix BST est pas mal du tout. J'ai eu l'ensemble pour 497e neuf (en principe c'était 840e prix public). Je touche les Range38 à 111e l'unité au lieu de 179e .
Voilà, si vous avez des avis ou des conseils à me donner afin que je puisse exploiter au mieux ma config, je suis preneur. Merci
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/01/2005 à 17:38:18
Salut
tu sais ,sur Audiofanzine BST,Boost etc... ne son pas apprecié du tout
et tu risque de lire des grossieretés sur ces marques