Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cx 1200 amplit audiophony

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 028 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cx 1200 amplit audiophony
Je ne sais pas si tu pourras le faire. Bien que se soient des amplis de bonne restituion sonore et fiaible, de part mon boulot j'en ai réparé pas mal : le transfo lachait !!!!

Pour une utilisation dans les règles : sans surcharges, en dessous du clip, bonnes ventil et alim ça peut par contre bien enduré.
2
Se n'ait pas un très bonne amplie a mon gout. il ne restitu pas bien les basse.
je préfère largement mon phonic max ou alors un inter m serie L mais pas un cs1200.
mais c'est que mon avis
3
Au niveau fiabilité je l'accorde, par contre au niveau rendu des basses par contre en se méfiant de la puissance (partir de seulement 70% de celle anncée) il est plus sympatique.
4
Je ne suis pas sur moi qu'il rende bien les bass(en dessous de 80hz mais le phonic non plus ne le fait pas bien)



emi@le
5
Sisi cela peut aller dans les basses j'ai écouté toute les séries des amplis Audiophony, et ca passe pas trop mal, comparé à certains Boost.... et encore je les ai entendu sur des epvs 15 qui manquent un peu de basses je trouve... mais le résultat donnait pas trop trop mal

Par contre pour les problemes de transfo ca c'est fort possible je te l'accorde. Ces amplis ne sont pas assez costaud et doivent aussi difficilement supporter de fréquents déplacements, et la sonorité apres 8 heures d'affilées ne doit plus etre assez nette qu'au depart. Mais je n'ai pas eu le plaisir de les entendre 8 heures d'affillées.

Cependant on s'appercois que pour ces amplis, nottamment la série CX, sont equippées de pas mal de protections (meme si celles ci doivent etre un peu cheap).
Pour finir je dirait que seule la série CX est recommandable pour de petits budgets, mais il ne faudra pas trop le pousser, y faire bien attention, et la il n'y aura aucun probleme.


PS : si quelqu'un a écouter un ampli de la gamme CX pendant plus de 6 ou 8 heures d'affilées, je l'en serais reconnaissant de me donner ses impressions.


Merci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Les CX sont fabriqués chez Delong et ils sont pas mal pour le prix ( http://www.delongaudio.com/lt3000.htm ), bien meilleurs que Boost & co. C'est du matos que j'appelle semi pro, ça reste bien sur de l'entrée de gamme qu'il ne faut pas trop pousser (si vous voulez faire des tournées avec, oubliez !), mais la fabrication est sérieuse et les perfs sont correctes.

bref, dans cette cette gamme de prix, ce sont les seuls qui soient recommandables :8)



PS : je conseille quand même de mettre un peu plus pour du Phonic Max ou de l'Inter-M CM, car le bon qualitatif est supérieur à la différence de prix !
7
Je suis entieremment d'accord avec toi AG

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
+2
9
Donc vous pensez pour un petit budget cet amplit est pas mal , donc il peut aller avec des caisson de bass de 35 hz en 500 ou 600 rms
10
Bien sur !

Il y a mieux mais pour le prix c'est correct

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.