Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey pv 2600

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey pv 2600
Bonjours

je vient de voir cette ampli a 555€ chez music service je trouve le prix trés alléchant et j'ai entendu dire que s'été le meme que le crest cpx donc pas trop mal

quand pensez vous
2
C'est effectivement la meme chose qu'un Crest Audio CPX 2600. Tres bonne qualité, bon son et limiteur vraiment musical, y'a bon.
3
Donc vus le prix d'aprés toi sa vaut le coup
sa serai pour amplifié 2 sub apg 138 de 500wrms que je vais surrement acheter pour mettre avec 2 tete sx300 de ev amplifié par un crown xls 602 que j'ai deja

Que pense tu de ce systeme de sx 300 + xls 602
apg 138 + pv 2600
4
Je pense que ça tiens carrement la route !

Hors sujet : Par contre relis toi un peu, tu fais pas mal de fautes.

5
Salut

sur le site APG il dise qu'il faut obligatoirement le processeur pour les sub ces vrai?????
Car je pense acheter un filtre 2 voies par la suite mais si il sont amplifié directement sa marche quand meme il on un filtre integré
6

Hors sujet : Par contre relis toi un peu, tu fait pas mal de fautes.


:mdr: :mdr: :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

7

Hors sujet :

Par contre relis-toi un peu, tu fais pas mal de fautes. :??:

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


(Et oui en plus de Word, Prolexis fait aussi des corrections !!!)

8

Hors sujet : :volatil: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler

9
Salut c'est g50

je possede un cpx2600 crest!!! mon avis : tres bon ampli mais par contre la puissance de 700w/4 est tres optimiste, il clip assez rapidement a cause du limiteur mais ca ne s'entend pas...il est bien protegé, ne chauffe pas,mais il est mou sur du sub alors attention !
De plus il est relativement lourd mais pour le prix, c'est un produit fiable et tres bien réalisé !
Les subs APG ayant du rendement, cela peut le faire !!! et avec ses filtres, il est pratique !!! :D: :D: bye