Sujet de la discussionPosté le 04/02/2005 à 19:28:52Peavey pv 2600
Bonjours
je vient de voir cette ampli a 555€ chez music service je trouve le prix trés alléchant et j'ai entendu dire que s'été le meme que le crest cpx donc pas trop mal
quand pensez vous
Anonyme
22808
2Posté le 04/02/2005 à 19:31:54
C'est effectivement la meme chose qu'un Crest Audio CPX 2600. Tres bonne qualité, bon son et limiteur vraiment musical, y'a bon.
Donc vus le prix d'aprés toi sa vaut le coup
sa serai pour amplifié 2 sub apg 138 de 500wrms que je vais surrement acheter pour mettre avec 2 tete sx300 de ev amplifié par un crown xls 602 que j'ai deja
sur le site APG il dise qu'il faut obligatoirement le processeur pour les sub ces vrai?????
Car je pense acheter un filtre 2 voies par la suite mais si il sont amplifié directement sa marche quand meme il on un filtre integré
je possede un cpx2600 crest!!! mon avis : tres bon ampli mais par contre la puissance de 700w/4 est tres optimiste, il clip assez rapidement a cause du limiteur mais ca ne s'entend pas...il est bien protegé, ne chauffe pas,mais il est mou sur du sub alors attention !
De plus il est relativement lourd mais pour le prix, c'est un produit fiable et tres bien réalisé !
Les subs APG ayant du rendement, cela peut le faire !!! et avec ses filtres, il est pratique !!! bye