Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inter M?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inter M?
Inter M est telle une marque plutôt fiable en amplis et filtre astifs?
moyen de gamme ou pas?
2
INTER M et une bonne marque assez fiable question Ampli qui est pas loin de jouer dans la court des grand bon rappot qualité/prix ,filtre actif j'ai plus de toute

voila
3
Inter-M (Inkel) est une marque qui est loin de jouer dans la cour des grands ... effectivement, ces amplis sont assez fiables, mais la qualité globale de leur série reste malgré tout de la moyenne gamme.

Caca In -> Caca Out

4
Un sujet pour moi :bravo:

Oui Inter M est une marque moyen de gamme mais très convenable avec de bon rapports qualité prix.

Pour résumer :

Entrée de gamme la série R : ampli basique doté de peu de protection (retard à l'allumage et ventillation), mais tout de meme une reference pour le petit DJ, qui saura y trouver un son avec une infime distortion, de bonnes basses et un son dynamique. Excellente fiabilité tout de meme.

Ensuite arrive la série M, qui sont des amplificateur dotés de nombreuses protections (thermique, Electrique, Courant Continu, Sorties HP, Retard à l'allumage). Excellente fiabilité aussi et qui ne chauffe peu ou pas (j'en possede moi meme et je ne les ai jamais fait chauffer meme en 4 Ohms pendant 8 heures). Cette serie n'étant plus fabriquée ; mais certains magasins en on encore en stock ; elle est désormais remplacée par la série CM qui est encore plus protégée.

La série L, très fiables, et tres protégée avec dispositif de refroidissement internet très performant (ventilateur à vitesse variable et conception d'un guide interne pour une meilleure évacuation et fluidité de l air pulsé). Fonctionne sous 2 Ohms et tous les modéles sont disponibles en 2 U.

La série QD qui sont des amplificateurz de 4 canaux protégés

Puis la Série S pour de tres fortes puissances.


Si tu désires de plus amples informations tu peux me mailer via le lien sur ma parge perso. Mais saches que ce sont des aplificateurs en lesquels tu pourra avoir confiance.




Greg

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Perso j'ai 2 inter M 1000, il marche pendant 8 heures a pleine puissance sous 4 ohms, et ils bronchent pas.
Meme pas chaud ç la fin de la soirée, c'est pas rigolos :clin:
6
Moi j'ai un M2000 pour mes caissons basse sous 4ohm il bronche pas, un vrai frigo et la puissance et au rendez vous...
7
Et quelqu'un connait il ou utilise t'il la filtre actif 9123?