Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli T.AMP TA2400?

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli T.AMP TA2400?
Je voudrais savoir si quelqu'un possede ou connais cet ampli fabriqué je pense par Thomann qui annonce quand même 2x1200w sous 4 ohms pour mêmes pas 400 euros merci (projet d'achat)
2
Je me pose également bcp de questions sur ces ampli, un peu comme tlm dailleur je crois, et je viens de trouver ca:

http://www.inter-company.com/amps.htm

keske vous en dites?? ce srai un quasi clone d'un certain DAP Audio Palladium P2000... ki apparament vaut encore moins cher... c'est bizarre parskil font plutot massif vus de l'intérieur! épui 22kg c tout de meme pas rien...
un pro de lélectronique pourait il nous donner son avis? Arthur serais tu dans le coin ??? ca ressemble un peu a l'implantation de tes HCA.. (en plus cheap évidemment^^^^^^^)
3
C'est les mêmes, les petites différences sont certainement dues à un changement de process.
Il suffit que les 2 exemplaires ait quelques mois de différence et tout s'explique.

Arthur devrait nous donner le nom du fabriquant sous peu.
4
C'est une disposition que l'on rencontre sur beaucoup d'ampli aujourd'hui.......mais 2x1200 wts je rigole, vu les étages de puissance au mieux 2x500 sous 4ohms ou alors il y a du monde de l'autre coté du radiateur, mais bon il n'est pas cher !!
5
Hop une photo du TA2400 qui date un peu, pas de soft start.

pr mieux voir http://lsb23.free.fr/ta2400.jpg
6
C'est quand même propre comme construction, non??
7

Citation : C'est quand même propre comme construction, non??

Je dirais même c'est propre comme construction.
8
Moi cela ne m'inspire pas des masses...

Ca doit etre fabriqué dans la meme usine que Boost ... non je m'avance beaucoup la :?!:
Mais qui sait .... :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

9
Forcement à ce prix la, c'est pas "made in germany" !!!

Et qu'est ce que ça peut foutre si la boite (sûrement Deton d'ailleurs) qui fabrique ces amplis produit aussi pour d'autres marques, si c'est un bon amplis !

Après que les enceintes Boost soient des merdes, tout le monde le sait, mais les amplis sont ptetre bons...

De même que pour les produits Behringer, la plupart ne sont pas super et il n'y a pas de SAV, par contre les enceintes ne s’en sortent pas si mal.

Donc, il ne faut pas être sectaire comme ça les mecs.
10
Le fait que la construction soit propre ca veut pas dire grand chose. Il faut voir la conception et la qualité des composants utilisés.
8 transistors de puissance pour sortir 1200w sous 4 ca fait pas beacoup. Mon crest de 600w sous 4 en utilise le double.