Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un à déjà branché une gratte sur ça?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un à déjà branché une gratte sur ça?


Que donne le son de cet engin:???:
Il y a 2 hp de 12"" jensen un multieffet integré plein de conectiques, :8) je sais ca va enerver les puristes mais son prix est fort sympatique :|
2
C'est de la provocation. A mon avis, change de pseudo, voir de pays, si tu veux rester en vie. Le clan des gratteux va te tomber dessus :8) !!
3
4
Nan, mais ca dépend, c'est quoi ce prix fort sympathique ?
5
350 euros chez T en allemagne
6
Bon ben effectivement c'est des prix à la Behringer. Mais je m'arrête là car je peux pas t'aider plus vu que je l'ai pas entendu... :clin:
7
J'ai essayé cette bestiole !!!! :oo:
Et bien, je dois dire que pour le prix, c'est pas mal du tout.
Le problème concerne les réglages des effets qui ne sont pas précis du tout.
En fait l'intérêt, de cet ampli, c'est qu'il est génial pour un guitariste ayant envie de s'amuser chez lui, il y a toutes sortes de présets avec des sons différents.
Cependant tu ne pourras pas utiliser cet ampli en concert car les effets sont un peu gadget et les distos ne sont pas géniales du tout.
Mais il est vraiment très bien pour un guitariste jouant chez lui voulant bidouiller avec plein de sons.
8
:clin: ou alors comme ampli complémentaire
9
C'est sûr que dans la gamme de prix c'est pas mal.
un de mes élèves en a un, ça reste du bas de gamme qd même, son moyen et effets très moyen. Mais pour commencer sans trop vouloir investir ca va...
les solutions avec effets intégrés sont rarement à la hauteur dans ces prix là...
moi perso je prendrais un ampli sans fx...genre bandit 112 de peavey, mais c'est déjà plus cher mais là tu commences à avoir un truc vmt honnête. et investir plus tard dans des effets un peu plus sérieux.
10
Ça doit être plus intéressant ça :



ampli basé sur le V-Amp...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...