Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet en iut mesure physique

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet en iut mesure physique
Jai un projet tuteuré donc comme un exposé ou ya une manip en iut MP
mais je sais pas trop quoi faire.
DONC j'ai pensé que je pourrai créer un ampli guitare pas trop compliqué ou une pedale d'effet ou meme une guitare car j'ai un pote qui a fait la cienne lui meme et il a un son d'enfer.
quelqu'un aurait il une idée ou des schémas pour faire un truc pas compliqué mais qui en jette.
merci a vous
2
Idées:
-Un ampli classe A 20W à lampe
-une cellule-micro HF (TX & RX) sans-fil
-un mini table de mixage 4 entrées stéréo
-un limiteur de décibel

voila quelques une de mes idées mais c'est tout de meme assez chaud
donc si quelqu'un serai assez sympa pour m'aider et me guider via ce forum
afin de trouver schémas aide et pièces pour mener a bien ce projet ce serai tres sympa

merci a vous tous
musicalement
johan
3
Une guitare... il faut avoir des notions de lutherie.... je te conseille plus un ampli, un ampli de puissance, une pédale... meme si c'est chaud, il n'y aura pas l'influence du bois et de la lutherie....
4
Je serais bien motivé par un limiteur de décibel
mais ca serai possible a fabriquer soit meme ça?
et comment ça marche, y aurait il des sites qui explique tout cela
je suis en train de cherché mais le truc c'est que je n'ai internet qu'a l'iut donc je n'est pas trop le tps de chercher sur le net donc merci de m'aider.
musicalement
Djo
5
Sinon auriez vous des idées de sujet se rapportant a la musique, au techniques du sons, enfin tout ce qui se rapporte a ce milieu.
merci a vous
6
7
Pas d'idées?
8
Un limiteurde décibel ou un compressuer qui genre divgise le son par deux quand il depasse un certain seuil ca peut etre pas mal en iut mesure physique, non?
dans ce cas ou je peut trouvé des infos et est il possible d'en fabriquer un soi meme
??????
9
Les adresses que j'ai posté plus haut, la premiere notamment tu devrait trouver un compresseur.