Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2005 à 12:12:08Marshall ValveState VS100 a booster! (et a rénover.)
Bonjour, j'ai un Marshall ValveState VS100 qui a environ 6 ou 7 ans avec une baffle EMINENCE (donc pas d'origine ) et il arrive a l'ampli de craquer pendant le jeu voir de n'émettre presque plus de son... ....il faut alors l'eteindre puis le rallumer... Que dois-je faire? changer la lampe? Si oui quel marque pour jouer du Heavy métal? Changer la baffle? quelle est la qualité de celle-ci?
Merci da votre aide amis AFiens!
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
Fais refaire toutes les soudures (ou refais les toi même si tu sais le faire) pour la lampe je dirais EI12ax7 Elite ou Electro-harmonix 12ax7.
0
didjar
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/04/2005 à 13:42:34
Ok merci je commande l'Ei 12AX7 Elite j'en ai entendu bcp de bien! Et que sait tu sur la baffle?
0
Anonyme
5504
4Posté le 19/04/2005 à 13:44:47
Je pense que le baffle n'y est pour rien dans ton problème puisque tu dis qu'il faut eteindre l'ampli puis le rallumer pour que ça marche de nouveau, donc le baffle n'est pas en cause à mon humble avis.
0
didjar
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/04/2005 à 13:44:56
Et est-ce que mon probleme de son (coupure..) peut venir dela lampe qui je pense est d'origine??
0
Anonyme
5504
6Posté le 19/04/2005 à 13:45:37
Peut-être, ça te le fait uniquement en disto ou en son clair aussi?
0
didjar
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/04/2005 à 13:47:55
Etant donné que je me sere raremen de son clair a fort volume, je ne l'ai remarquer qu'en disto...
0
Anonyme
5504
8Posté le 19/04/2005 à 13:50:57
Bah change la lampe, et si le problème persiste refais ou fais refaire les soudures, parait que c'est un problème recurents sur les marshmalls.
0
didjar
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/04/2005 à 13:53:52
Ok je te remerci Je commande la Ei 12AX7 Elite, je voit le résultat, je referait eventuellement les soudures!
Sait tu ou je pourrait trouver des renseignement sur ma baffle?
0