Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall ValveState VS100 a booster! (et a rénover.)

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall ValveState VS100 a booster! (et a rénover.)
Bonjour, j'ai un Marshall ValveState VS100 qui a environ 6 ou 7 ans avec une baffle EMINENCE (donc pas d'origine ) et il arrive a l'ampli de craquer pendant le jeu :((( voir de n'émettre presque plus de son... :x: ....il faut alors l'eteindre puis le rallumer... Que dois-je faire? changer la lampe? Si oui quel marque pour jouer du Heavy métal? Changer la baffle? quelle est la qualité de celle-ci?

Merci da votre aide amis AFiens! :bravo:
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
2
Fais refaire toutes les soudures (ou refais les toi même si tu sais le faire) pour la lampe je dirais EI12ax7 Elite ou Electro-harmonix 12ax7.
3
Ok merci :mdr: je commande l'Ei 12AX7 Elite j'en ai entendu bcp de bien! :bravo: Et que sait tu sur la baffle?
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
4
Je pense que le baffle n'y est pour rien dans ton problème puisque tu dis qu'il faut eteindre l'ampli puis le rallumer pour que ça marche de nouveau, donc le baffle n'est pas en cause à mon humble avis.
5
Et est-ce que mon probleme de son (coupure..) peut venir dela lampe qui je pense est d'origine?? :???:
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
6
Peut-être, ça te le fait uniquement en disto ou en son clair aussi?
7
Etant donné que je me sere raremen de son clair a fort volume, je ne l'ai remarquer qu'en disto...
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
8
Bah change la lampe, et si le problème persiste refais ou fais refaire les soudures, parait que c'est un problème recurents sur les marshmalls.
9
Ok je te remerci :bravo: Je commande la Ei 12AX7 Elite, je voit le résultat, je referait eventuellement les soudures!
Sait tu ou je pourrait trouver des renseignement sur ma baffle? :???:
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
10
C'est un baffle marshall?