Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli reglage metallica

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 14 733 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli reglage metallica
Salut tt le monde,c'etait pour un petit coup de main niveau reglage de l'ampli pour pouvoir jouer du metallica surtout la 2eme guitare (Kirk Hammet)jdemande pa un reglage parfait comme il a lui juste que sa sonne a peu pres pareil (treble,middle,bass,reverb...)
merci d'avance!! :D:
2
C'est bien mais ton ampli c'est quoi ??? Tu as des effets ?? Ta gratte ??
3
Big a raison! Il manque pas mal d'infos! :clin:
4
J'ai une Ibanez GRX 140 ( de la merde je c) et l'ampli en fete je vais en racheter un mieu mais j'hesite entre un marshall mg30 et un line6 spiderII 30 lekel des 2 et le mieu pour du trash vous pensez? et sinon voila si vs pouviez me dire les reglages ossi (dsl de vous embeter autant mais je my conné pa du tt)
Merci d'avoir la patiente de me repondre :)
5
Prend le Line 6, je pense qu'il conviendra mieux a tes besoins...

Sinon pour les reglages, ca va dépendre de l'ensemble de ton matos, donc c'est assez riducule (enfin c'est mon avis) de te donner les notres ... par contre, une wha peut t'être utile pour les solos de Kirt...

Bon allez , je te donne mes reglages...
en clean, 5 Bass, 7 Middle, 6 Treb... avec un ch'ti chorus et de la reverb... en position manche pour le Mics de ta gratte (normalement c'est un EMG81 donc avec l'Ibanez, ce ne sera pas trop le même son !!!)

Pour les Disto, c'est très perso mais je trouve que 6 Bass, 3.5 Middle et 6 Treb avce un tout petit peu de réverbe et un compresseur et un peu de gain quand même, ca la fait (toujours un EMG81 mais en Chevalet ce coup-ci)

Bonne chance pour trouver le son que t'aime !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
C'est clair des emg, je crois que c'est oblige

Hors sujet : eh sorgen, aujourd'hui je suis tombé sur le rack tubeman, je savais pas qu'il existait, j'ai joué dessus, c'est du feu de dieu !!

7
Merci bcp de me conseiller jvais prendre le line6 alors, moi qui pensé que marshall c'etait de trop bon ampli apperement non! merci aussi pour ceux qui est des reglages
-j'ai juste une petite question a posé(vs allez en avoir marre de moi lol)
cé koi un EMG81?
Merci de mavoir aidé! :D:
8

Hors sujet : Un rack Tubeman ??? tu m'apprends quelque chose, je n'en avais jamais entendu parlé !!!

Tu m'étonne que ca sonne... je vais demander à Google ce qu'il en pense ;)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Le EMG 81 est un micro, c'est de l'écléctronique active et Kirt Hammet a toutes ces guitares équipées avec ce mics en chevalet et en Manche... c'est très précis, puissant, mais avec un peu de temps je le trouve aussi très subtile... si tu veux des photos, va voir sur mon profil, toutes mes grattes en sont équipées

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Ok je vais aller jeter un coup d'oeil :clin: