Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil urgent

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 649 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil urgent
J'ai un pote qui veu monter un rack pr ke tout notr groupe puisse jouer dessus, comme table de mixage il pesait a la behringer mx3242x eurorack, qu'en pensez vous? (il a un petit budget et on prévoi de se brancher dessus avec nios effets deja mis, juste pour augmenter le volume...) que nous faut il d'autre comme materiel pour monter un rack basique? (on veut jouer a 5)
merci

Fresh beer, hot stoner, to much gear.

2
Ta question n'est pa stres tres claire !
tu veux un rack pour pouvoir vous sonoriser si j'ai bien compris c ça ??
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Si tu veux avoir des problèmes de fiabilité, achètes une Behringer !
entre nous évites quand même cette marque ... prends plutôt
une Yamaha dans cette gamme de prix !
4
Oui c'est bien ça, on veut un rack pas cher pour se sonoriser avec le minimum vital mais une table de mixage (autour de 400€), mais ça dépasse mes compétences, moi a part les guitares et les combos...

Fresh beer, hot stoner, to much gear.

5

Hors sujet : Est-ce que tu pourrais mettre des espaces dans ton pseudo? ça casse un peu tout le format du forum là...merki!!!



Pour une sono il te faut une table, un ampli de puissance et des enceintes. Parfois la tables peut être amplifiées, parfois les enceintes.

On tombe rarement sur des enceintes amplifiées donc le mieux pourvous serait peut-être une console amplifée, à moins que vous ayez déjà un ampli et dans ce cas une MG16 de Yam pourrait bien faire l'affaire!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Idem : :clin:
Hors Sujet :Est-ce que tu pourrais mettre des espaces dans ton pseudo? ça casse un peu tout le format du forum là...merci!!!
7
Hors sujet: dsl pour le pseudoc un trip trés vieux...

bon donc cette table m16, ça me parait pas mal, que me coseillez vous comme table amplifiée a moins de 500€? comme ampli de puissance vraiment pas cher?(ou alors comme enceintes amplifiées)
merci

Fresh beer, hot stoner, to much gear.

8
Sinon qu'y a-t-il comme petites sonos compactes a moins de 600€ ou on peut brancher 4 instru et des micros?

Fresh beer, hot stoner, to much gear.

9

Message de modération : Tu peux changer ton pseudo ou mettre des espaces, tu mets la pagination du site en l'air, merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10