Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis UK

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 992 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis UK
Salut qu'est ce que vous pensez des amplis de la marque "Orange"? (orange-amps.com)
Sont chouettes, non?
Mais comment on peut les trouver en France pas trop trop cher?

SInon dans le meme genre ya VOX qu'est mieux importé - mais ca vaut quoi ca aussi?
2
Vox = inconnu au bataillon, c'est du matériel de gnomes. :oo:


Si je crois, quelques groupes en dû ont en utiliser (beatles, rollingstones, quasiment tous les groupes entre 1960 et 1975, des inconnus, quoi :bravo: )
3
VOX !!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHH VOX :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
si tu veux un ampli UK, c'est celui là qu'il te faut :bravo:

Non, sans dec, le son est très typé, il faut aimer).
Il y a aussi Matchless qui fait de très bon amplis (mais très cher aussi :(( ).

Pour trouver des oranges en France, c'est pas gagné :???: .
Je pense qu'il faut vraiment aller le chercher dans le terroir (tu te dégotes un bon petit shop sur Londres qui te sort un ampli d'occas. qui date de ....on ne sait même pas d'ailleurs ! :clin: et là t'as le son.

Seb, un amoureux des Vox :bravo:
4

Citation : Non, sans dec, le son est très typé, il faut aimer



en fait il fallait lire : Non, sans dec, les "oranges" sont très bien aussi mais le son est très typé, il faut aimer

Excusez-moi pour la fausse manoeuvre :oops:

Seb (et je suis toujours un amoureux des vox :aime: :aime: )
5
Merci du conseil -

En fait Orange a recommencé la production donc apparemment il y a un marché du neuf mais je trouve pas d'importateur francais (pas assez RocknRoll comme pays ou quoi? :furieux: ).

Je voulais savoir si on en vend en france, ca m'éviterait de faire 5 heure d'eurostar avec une tête d'ampli et un Cabinet de 80 kilos sur les genoux.


Pour Vox quel est le meilleur. J'adore l' AC 30 (pour le mojo, baby! :clin: ) mais les Valvetronix ca a l'air sympa et moins cher, donc .....

Mais bon de toute facon Orange ca doit pas etre donné non plus! :(((
6
Valvetronix.....beuuuurrkkkk :fache: :fache: :fache:
Encore de la simulation..... non, le top je te dis, c'est le vox (AC 30 TB ou TBX (le premier a des HP Celestion Greenback et le deuxième des HP Blue Alnico (un peu plus cher) mais plus cristallin)).
Je ne sais pas non plus vraiment le prix d'un orange mais je crois que c'est le même ordre de prix qu'un vox (voire même plus cher :( :( ).
Non, si vraiment tu peux casser ta tirelire, choisis un VOX AC 30, tu ne seras pas déçu !!!!!
7
Oui mais Orange a un son plus typé.
Ce sont des amplis peu utilisés mais avec beaucoup de personnalité. Ils y a vraiment nu son crunch qui déchire dans les aigus, c'est idéal pour faire du rock torturé, pour avoir un son plaintif et criard. C'est un style quoi et moi j'aime :aime:

Mais Vox c'est le son du rock 'n'roll, c'est pas mal non plus.
8
Aaah Orange, quel p..... de son!
Mais aussi quel poids enorme, sans parler du prix...snif...
Mais en tout cas si tu peux te l'offrir , n'hesite pas une seconde et sache que le fameux et omnipresent Thomann le propose sur son site, mais pour plus cher que certains sites de vente en ligne anglais dont la fiabilite est moins eprouvee.

Beaucoup de bruit pour rien...