Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marshall JMP de 1976.

• 39 réponses
  • 17 participants
  • 2 662 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Marshall JMP de 1976.
Je recherche une grosse star des amplis vintage qui pourrait me dire combien elle estime l'ampli que je viens de récupérer: il s'agit d'un Marshall JMP de 1976, la tête+ les deux baffles (le pan droit et le pan coupé), il est beige un peu saumon, toutes lampes neuves mesa, numéro de série SL /A 7378H (donc c'est pas une imitation mais bel et bein un authentique 76).

Voilà donc si des types s'y connaissent, merci d'avance. :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut passer des photos par le forum ou pas? (si oui comment on fait... :??: )...

Donc tout le monde est d'accord pour 1500~2000€ ?
12
Tu les hebergent sur www.imageshack.net et ensuite tu mets le lien entre les balises
13
Tu peux aussi les coller dans ton profil :clin:
14
C'est un master volume ?
15
Promis les photos c'est pour jeudi! Qu'est ce que t'appelles un master volume? :|
16
Ben est-ce que c'est un modèle avec un master volume avec donc la possibilité d'avoir un crunch à bas niveau ou est-ce que tu es obligé de monter le volume très haut pour le faire cruncher ?
17
Ok! Bon ba oui c'est un master volume: Il y a un bouton Master (volume de l'ampli) et un bouton pré-amp (volume du préampli) donc tu peux pousser le préamp mais avec une volume de l'ampli raisonnable...c'est de ça que tu veux parler?
18
Voilà la photo...
19
Enfin je l'ai ajoutée à mon profil...
20