Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall JMP de 1976.

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 2 633 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Marshall JMP de 1976.
Je recherche une grosse star des amplis vintage qui pourrait me dire combien elle estime l'ampli que je viens de récupérer: il s'agit d'un Marshall JMP de 1976, la tête+ les deux baffles (le pan droit et le pan coupé), il est beige un peu saumon, toutes lampes neuves mesa, numéro de série SL /A 7378H (donc c'est pas une imitation mais bel et bein un authentique 76).

Voilà donc si des types s'y connaissent, merci d'avance. :P:
2
T'as recuperé ça où? Combien? :8O:
3
Alors j'ai récupéré ça à cashconverters... l'ampli était marqué "à vendre pour pieces"...j'ai dis: "celui qui tire un composant dans un marshall comme ça c'est un taré!"...je l'ai pris, je l'ai branché, rien a marché... alors j'ai appuyé sur stand by et les lampes se sont mises à clairé....tout marchait à merveille! :8) ...le tout pour 120€! :lol: ...pourquoi? :)
4
120 ??? Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....
5
Alors ca sonne comment?
6
Ca dépend de l'état, est-ce qu'il est entièrement d'origine (la tête comme les baffles) ?
Je dirais que ça peut se vendre entre 1500 et 2000 Euros le stack complet.
Tu aurais des photos à mettre en ligne stp ? :D:
7
Ca n'arrive qu'aux autres... :((
8
Reponse1: Ca sonne gros son chaud, et c'est pas faire pour etre devant quand tu joue :oo: ...à moins que t'aime bien quand ça traverse le timpan... :o:

reponse 2: tout est d'origine (tete et baffles), sauf les lampes qui sont des mesa toutes neuves... état général:impec, ya les roulettes et tout, juste deux ou trois accros dans le cuir mais rien de méchant... pour les photos je vais essayer de vous en montrer mais ceci dès que j'aurais une seconde.... :oops:

je peux tout vous balancer en détails, même la poussiere au fond de la tête date de 1976! :clin:
9
Balance ! balance ! :D:
10
:oo: l'occase.....j'y crois pas :(((